Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison grass d tec OX et curl P3@R OX

Mercredi 22 Juin 2011 09:05

Quelqu'un aurait-il joué avec ces 2 revêtements et pourrait-il les comparer? J'ai actuellement un grass d tec OX et j'ai un jeu de table et il me semble que le curl garderait un effet gênant tout en ayant un peu plus de contrôle...Des avis?

Mercredi 22 Juin 2011 09:21

Le P3@R est plus adhérent, prends un peu plus les effets, à une trajectoire moins rasante que le GDT. Le controle est bon, la vitesse inférieure au GDT.
Quand à la gêne, il reste gênant à condition d'être actif avec Clin d'oeil

Mercredi 22 Juin 2011 10:41

tu ne troueras pas plus génant que le grass d-tecs en bloc à l'heure actuelle. Si le rass est trop rapide, tu as le xiying 979 qui est fais pour le bloc ou le national pogo mais ils ne sont pas génant mais ils ont un bon controle. Je joue depuis peu avec le piranja fd tec qui est très polyvalent . Il est très bon en bloc et les balles coupées sont rasantes et bien génantes . Le piranja est le remplaçant du grass dtecs pour ceux qui le grass est trop rapide.

Mercredi 22 Juin 2011 12:25

Ou tu as le Talon..Plus lent mais plus contrôlable et un peu moins génant que le GDT

Mercredi 22 Juin 2011 16:58

sinon ya le dragon cheville Émoticône bon c'est bon je sors
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 16:59 par alexaaandre
coucou les gens ! ;D
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements