Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel bois crée le plus d'inversion avec un picot long ? - Page 2

Sondage

Quel bois crée le plus d'inversion avec un picot long ?

Butterfly Joo Se Hyuk - 26.7% - 8 vote(s)
Butterfly Matsushita Power Defence - 0.0% - 0 vote(s)
Butterfly Matsushita Pro - 3.3% - 1 vote(s)
Thibas CO-S 3 - 13.3% - 4 vote(s)
Thibar Defense plus - 0.0% - 0 vote(s)
TSP Toccata Carbon Def - 30.0% - 9 vote(s)
Dr Neubauer Barricade Def - 3.3% - 1 vote(s)
Re-impact Tachi - 10.0% - 3 vote(s)
Autre, merci de préciser - 13.3% - 4 vote(s)

Jeudi 16 Juin 2011 14:30

Moi je dirais les bois dur et sec de toute façon :
Joo se Hyuk et Chen Weixing. Toccata à l'air pas mal aussi mais jamais testé
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 16 Juin 2011 14:34

Bois dur pour picots souples. Sinon, bois médium pour picots rigides et softs.

Jeudi 16 Juin 2011 15:54

J'ai essayé: Thibas CO-S 3, Dr Neubauer Barricade Def, Firewall +, Bulldog et Spécial, Re-impact Mephisto, Ulmo Spinmachine, Peter Freundlieb Bak 90 et Ross Leidy Sotto Voce.
Ma réponse à ta question: Sotto Voce juste devant le Spinmachine.
Malheureusement je crains que cela n'intéresse que peu de monde car ce sont des bois artisanaux. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 15:54 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 16 Juin 2011 17:34

Citation de LUMAYTOIS :
J'ai essayé: Thibas CO-S 3, Dr Neubauer Barricade Def, Firewall +, Bulldog et Spécial, Re-impact Mephisto, Ulmo Spinmachine, Peter Freundlieb Bak 90 et Ross Leidy Sotto Voce.
Ma réponse à ta question: Sotto Voce juste devant le Spinmachine.
Malheureusement je crains que cela n'intéresse que peu de monde car ce sont des bois artisanaux. Émoticône

Là, tu m'intéresses! Avec Peudemonde, ça fait déjà deux. Je trouve que le firewall + et le bulldog inversent déjà très bien (avec des balles plus foireuses pour le firewall). Les bois que tu cites pourraient bien me convenir. Mais que valent-ils en contrôle?
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 17 Juin 2011 20:02

J'ai testé avec Tenergy 05 1,9 en CD et Grass D Tecs OX en RV.
Pour le contrôle: du + au - : Mephisto, suivi de près du Cos 3, du Barricade Def et du Sotto Voce, puis Bulldog, Spinmachine, Firewall, Spécial et finalement le Bak 90.
Pour la vitesse: Du plus rapide au plus lent: Bak 90, Firewall, Special, Spinmachine, Sotto Voce, Bulldog, Mephisto, Barricade Def et Cos3.
Ce sont mes appréciations, donc à évaluer avec toute la réserve nécessaire car le ressenti de chacun, la technique... diffèrent d'un joueur à l'autre.
Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 18 Juin 2011 00:49

Merci pour tes précisions
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"
0
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements