je vous explique mon problème, et oui encooore !!!
Je joue avec un boost TS 2.0 dans le CD, aucun problème.
Le problème justement vient du revers, j'ai joué 6 mois avec un boost ts 2.0, à la fin, ça aller mais je viens de les changer et j'ai un contrôle de balle médiocre...(mousse neuf, trop rapide). Je suis clairement plus faible en revers ; je joue énormément sur la remise/coupe/bloc en revers et le pivot CD. J'ai eu l'idée de changer en passant sur du 1.8mm MAIS j'ai pu testé un mousse inconnu pour ma part, mais très tendre ! Je sentais très bien la balle et je dois dire que j'adoré !
J'aimerais avoir des idées sur un mousse, pas trop rapide, avec une bonne sensation et qui permettrait de mettre un maximum de lift (pour embêter l'adversaire).
J'ai joué à l'époque avec un desto F3 j'en ai un bon souvenir, j'ai testé aujourd'hui je pense que ça me conviendrais...