Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mousse polyvalent ?

Lundi 06 Juin 2011 20:51

Bonjour,

je vous explique mon problème, et oui encooore !!!

Je joue avec un boost TS 2.0 dans le CD, aucun problème.

Le problème justement vient du revers, j'ai joué 6 mois avec un boost ts 2.0, à la fin, ça aller mais je viens de les changer et j'ai un contrôle de balle médiocre...(mousse neuf, trop rapide). Je suis clairement plus faible en revers ; je joue énormément sur la remise/coupe/bloc en revers et le pivot CD. J'ai eu l'idée de changer en passant sur du 1.8mm MAIS j'ai pu testé un mousse inconnu pour ma part, mais très tendre ! Je sentais très bien la balle et je dois dire que j'adoré !

J'aimerais avoir des idées sur un mousse, pas trop rapide, avec une bonne sensation et qui permettrait de mettre un maximum de lift (pour embêter l'adversaire).

J'ai joué à l'époque avec un desto F3 j'en ai un bon souvenir, j'ai testé aujourd'hui je pense que ça me conviendrais...

Je joue sur un primorac off-

Merci beaucoup !

Lundi 06 Juin 2011 23:04

Sur du tendre et contrôlable, tu peux te tourner vers du Vari Spin, Impuls Speed, 729FX Supersoft, Tackiness C, dans les mousses classiques.

Dans les tensors, tu peux aller sur du Coppa X3(silver) ou l'Acuda S3.

Venant du Boost TS, le Donic Copa X3 (Silver) pourrait te convenir.

Lundi 06 Juin 2011 23:30

Pourquoi tu hésites ? prends un F3. Ou un S3, ou un X3... les trois conviendront.

Mardi 07 Juin 2011 11:28

Bonjour, merci à vous !

Oui, je pense essayé un desto F3 : bigslam ou pas ? quelle est la différence ?

Merci Content

PS : un desto me permettrait de bloquer/couper/controler/frotter la balle plus facilement ?

Je trouve les boost ts assez sec quand même...

Merci
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements