Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Magic pips/tornado ultra - Page 2

Jeudi 26 Janvier 2006 20:16

merci pingwin pour le comment.

Pour répondre à Bigaline, je suis monté 40 (petit) avec un soft tensor (Baxter F1A) mais je le trouvais dur à controler (mais aussi hyper chiant quand les blocs passent pour l'adversaire).
Il faut dire qu'à l'époque j'avais une courbe de perfs très positive (avec un anti jusque 45), donc un bon élan, il ne faut pas rendre responsable que le revêtement. Puis bon je dois perdre du temps de réaction à chaque saison qui s'écoule, ou je deviens nul ...

Jeudi 26 Janvier 2006 22:20

Citation de catlover :
merci pingwin pour le comment. Puis bon je dois perdre du temps de réaction à chaque saison qui s'écoule, ou je deviens nul ...


Émoticône Ah ben là ... tu n'es pas le seul ! Rassures-toi ! Émoticône Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 22:28

Citation de catlover :
Pour répondre à Bigaline, je suis monté 40 (petit) avec un soft tensor (Baxter F1A) mais je le trouvais dur à controler (mais aussi hyper chiant quand les blocs passent pour l'adversaire).


Ah oué OK, c'est pas évident de contrôler avec ces softs tensor ... j'ai eu le Tango Ultra une phase ... ça m'a rien apporté de spécial. Trop de perte de contrôle.

J'ai essayé dernièrement le Globe 889, commandé chez Japsko, avec mousse 729 Réactor en 1,5 mm ; j' aurais dû m'en douter vu le nom ... ils m'avaient dit chez Japsko "mousse pas trop rapide." P... tu verrais la FUSEE ! Beaucoup trop rapide ! Encore plus qu'un tensor ! Je l'ai vite enlevé ! Si quelqu'un le veut ; je le vends pas cher ... il est tout neuf. Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 01:31

Le pb des softs tensor c'est que apparemment ils ont des comportements par moment plus proche du long (mais en vachement rapide) que du soft "classique".
Ca pourrit bien la balle, mais les fautes sont assez faciles à faire.
Quand ça rentre par contre c'est du carnage.

Vendredi 27 Janvier 2006 02:04

Mouais ... je ne suis pas convaincu par le ratio points gagnés / fautes de contrôle ...
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements