Jeudi 02 Juin 2011 11:49
Ben le superspin est similaire à l'egp en terme de dureté, l'adhérence et le contrôle sont bien meilleurs ; pour la durée de vie je pense mieux aussi mais il n'y a pas encore assez de recul ; cela dit en 1 mois l'egp avait perdu une bonne partie de sa vitesse et surtout de l'adhérence, ce qui n'était pas le cas du superspin une fois le rodage stabilisé.Vendredi 03 Juin 2011 23:38
Merci popette pour ton regard avisé.Dimanche 05 Juin 2011 13:51
Oui, peut-être, tu auras plus d'adhérence, un meilleur contrôle en service/remise, une vitesse équivalente en attaque ou en bloc. ça peut être une bonne solution.Dimanche 05 Juin 2011 13:52
Le calibra lt spin et le nimbus soft ont à peu près la même dureté.Jeudi 09 Juin 2011 23:25
Pas pu résister ... T64 1,9 merci popette
Je plaisante bien sur

Dimanche 17 Juillet 2011 01:04
Après ce craquage de début juin sur le T64 et aprs test (1h30) de celui-ci j'ai peur que ce ne soit effectivement pas la plaque que je recherche : je n'ai pas eu de bonnes sensations même si j'ai pu constater la qualité du revêtement au service, sur la taille et sur l'enchainement top/frappe/top frappé sur top/...
Dimanche 17 Juillet 2011 11:07
Le T64 n'était pas un mauvais choix, mais c'est très différent des tensors comme me nimbus soft. Je pense que tu aurais dû le prendre en 2,1 parce que c'est pas ultra rapide et surtout pas aussi dynamique qu'un tensor. Par contre c'est efficace sur le long terme.Lundi 18 Juillet 2011 23:22
merci popette pour tes apports toujours intéressants,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements