Jeudi 26 Août 2004 17:17
Et toi Ian91, tu te maries quand ?Jeudi 26 Août 2004 22:56
Qd ? 2006Jeudi 26 Août 2004 22:57
Mais c'est pas trop le sujet du post........ <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Vendredi 27 Août 2004 16:38
Je suis fils unique.... la solitude a longtemps fait partie de mon quotidien. Snif ! Snif !Vendredi 27 Août 2004 18:31
Mais maintenant tu es bien OQP avec V.....A, non ? Alors, la solitude, c'est fini !Vendredi 03 Septembre 2004 01:30
C qd le prochain tournoi de la région ?Vendredi 03 Septembre 2004 11:29
Le dimanche 12 septembre, à Lavit.Mercredi 25 Mai 2005 16:14
UP ?Jeudi 26 Mai 2005 13:52
Les documents (règlement + affiche) sont affichés à la salle depuis au moins deux semaines ian91....Vendredi 27 Mai 2005 10:04
et ADRIEN SANCHEZ il l'a fait le tournoi du tt.blagnac ?
Lundi 30 Mai 2005 17:26
bien sur je fai le tournoi de blagnac on ta reconnu cayet le desespoir du kb ta ka venir prendre ta caisse o tournoi si t choMercredi 01 Juin 2005 09:43
attention !!! changement de salle pour le tournoi d'été de blagnac!!!
Samedi 18 Juin 2005 23:27
HOP HOP HOP Monsieur Sanchez....Mardi 21 Juin 2005 16:23
tout à fait cecilia on rafle tout en double mixte l'année prochaine à blagnac... Monsieur Sanchez à toujours la confiance apparemment va y' avoir clash !!!
Mardi 21 Juin 2005 17:19
toujour autant de bouche monsieur Cailet et madame Pirolli , venez je vou atten mai je ne peu pa héberger plu de 4 personnes alor vous passer prendre votre caisse ? au fait c est adrien et pas le pereLundi 27 Juin 2005 14:42
Va y avoir du sport cet été à Blagnac.... ça va saigner !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois