Dimanche 22 Mai 2011 16:44
Merci, j'attend encore quelques avis et je me décide.Dimanche 22 Mai 2011 19:17
sltDimanche 22 Mai 2011 21:52
Ok pour les Vari Spin mais si tu dis que c'était "un peu mou", ça vaudrait pas le coup de prendre un Vari Spin D-Tec en coup droit ?Mardi 24 Mai 2011 06:42
Personne d'autre pour me répondre ?Mardi 24 Mai 2011 08:21
Tu sais tout a deja été dit . Le D-Tech sera un poil plus rapide ( et plus dur , je crois ) .
Mardi 24 Mai 2011 10:55
tout à fait d'accord avec Vlad1236Mardi 24 Mai 2011 18:12
Bon ok je clos le sujet je prendrai Vari Spin CD rouge 2mm et Vari Spin RV noir 1.8mmVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques