Je commande une nouvelle raquette, je voudrais des conseils... - Page 2

Dimanche 22 Mai 2011 16:44

Merci, j'attend encore quelques avis et je me décide.

Dimanche 22 Mai 2011 19:17

slt
je ne te conseil pas trop le dang qui est vachement dur.
le vari spin me semble une bonne idée.

En fait j'ai été ds la même situation que toi il y a qq temps:
jai un bois All+ comme ton Tibhar IVL j'avais mis dessus
RV: vari spin 1.8 et CD vari spin 2.0
c'était bien mais un peu mou et je suis passé à du
samba en 1.8 et 2.0.
Et du coup c'était un peu trop rapide.

Depuis qq mois j'ai remis mon vari spin en revers et c'est nikel.

Pour résumer prend 2 vari spin que tu met sur ton IVL puis d'ici qq temps (mois ou année suivant ton évolution) tu pourras chager la plaque de ton point fort.

Je pense que si tu débute tu seras bien équipé pour au mois qq années

Dimanche 22 Mai 2011 21:52

Ok pour les Vari Spin mais si tu dis que c'était "un peu mou", ça vaudrait pas le coup de prendre un Vari Spin D-Tec en coup droit ?

Mardi 24 Mai 2011 06:42

Personne d'autre pour me répondre ?

Mardi 24 Mai 2011 08:21

Tu sais tout a deja été dit . Le D-Tech sera un poil plus rapide ( et plus dur , je crois ) .
Mais avec ton niveau et le jeu que tu decris , dux varispin , avec plus d'epaisseur en CD ( pour plus de vitesse ) , te suffiront amplement pour progresser .
Et si en fin de saison prochaine , tu pourra refaires le point Content

Mardi 24 Mai 2011 10:55

tout à fait d'accord avec Vlad1236

Mardi 24 Mai 2011 18:12

Bon ok je clos le sujet je prendrai Vari Spin CD rouge 2mm et Vari Spin RV noir 1.8mm
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques