Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations limousin 2011/2012 - Page 2

Mercredi 24 Août 2011 10:39

Les Roubeyrie ainsi que Flavien Chastanet sont normalement sur le départ (boulot ou études).
Par contre je suis assez étonné sur Saint Yrieix : le 25 je vois (Morand), le 30 ok (Crozetière), un 35 oui (Goryl) par contre je vois mal comment il est possible de jouer avec 3 autres 35 étant donné que le 4eme joueur du club (Benoit F) est 40, on ne peut avoir q'un joueur muté dans l'équipe donc à mon sens ca sera plutot du 25 30 35 un muté (je sais pas le classement peut etre maxime michel 45) et derriere 40 45 45 voire 50.
Alouette ils peuvent meme en mettre 7 ou 8 des 35 grosse homogénéité.
Pana en attente d'une mute exceptionnelle.
Boisseuil oui très compliqué et les creusois vont être durs à jouer. Saint Viance dur en premiere phase sans Marques

Prono:
1 Pana, 2 Alouette, 3 Saint Yrieix, 4 Grand Bourg, 5 Beynat, 6 La sout, 7 Saint Viance, 8 Boisseuil .... mais bon c'est la table qui dira tout

Jeudi 25 Août 2011 21:24

Salut les Limougeauds!!!!

Que de fausses rumeurs, Beynat ne perd pas les Roubeyrie et encore moins Flavien...

Je ne ferais pas de prono et je ne balancerai pas trop de rumeurs...

En tout cas comptez sur Beynat pour la montée, et pas pour la 5ième place...je pense qu'il y aura des surprises!!!

A bon entendeur, tous à vos raquettes!!!
Ciao ciao, et à bientôt!!

Vendredi 26 Août 2011 08:40

En effet si personne ne bouge beynat peut largement viser plus haut!
Cédric m'a quand meme dit qu'il allait bouger.
Ca vous fait une belle équipe, les premières places seront serrées.
Je sens quand même un peu d'agressivité dans ton message David.
Tant mieux pour vous mais tu sais les rumeurs vont tjs bon train lorsqu'on ne communique pas sur les sujets.
En tout cas rien de méchant de ma part, j'essayais simplement de completer le message précédent.

Aller à bientot à la table pour en découdre dans les règles de l'art ^^
Ciao

Vendredi 26 Août 2011 13:57

Waou ca déchire ! Quelle ambiance !

Mes prono :

Joueront la tête :
Pana, St Yrieix, Beynat, EPPS
Puis :
Allouette,Grand Bourg, St Viance
Enfin:
Boisseuil

Enfin pour la monté tout semble très ouvert

A plus,
Pana(m) sera toujours Pana(m) Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 18:18

Non il n'y avait aucune agressivité ds mon message ni ds le tien, je ne l'ai pas perçu comme ça : c'est un forum ou l'on peu balancer des rumeurs c'est fait pour...mais ds les rumeurs il y en a des vrai et des fausses et mon message c t juste pour dire que celle ci était fausse...mais pas d'agressivité loin de là.
Pour info oui Cédric est sur le départ...après le reste rien est fait....

et c'est qui le petitnice de Pana?? ^^

Samedi 27 Août 2011 16:50

Citation de davidBeynat :
c'est qui le petitnice de Pana?? ^^
Salut David! Pour le petitnice c'est Julien L. il me semble, même s'il ne veut pas faire son coming out Content Sinon pour la montée j'espère que ce sera l'Alouette!

Dimanche 28 Août 2011 15:18

Et merde ! Démasqué Émoticône

Bien joué Pedromiguel ! Émoticône

A plus autour de la table !

Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 15:55

En même temps c'était pas dur la dernière fois que tu m'as envoyé un MP pour avoir des infos sur les mutations de l'Alouette tu m'as dit que tu jouais en prise porte plume!

A plus!

Dimanche 28 Août 2011 17:50

t'as de la mémoire ca date de plus d'un an ca!

Émoticône

Dimanche 04 Septembre 2011 10:15

L'équipe de Beynat pour cette saison : 17 17 16 16 15 15

Le championnat va etre trés ouvert mis à part Boisseuil qui semble un ton en dessous pour les autres tout reste possible. Méfiance....
Fanfan

Mercredi 07 Septembre 2011 15:56

moi je dis allez pana

Lundi 12 Septembre 2011 17:07

+1 Allez Pana !!!

Lundi 19 Septembre 2011 11:05

Ca sera dur pour nous étant donné qu'on perd finalement notre meilleur joueur, les autres se battront pour déjouer les pronostics. Belle équipe à beynat au final!
Pana jouera donc avec : 18 16 15 15 15 14 avec le renfort de jl64 ^^

A bientot.
0
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations