Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi d'Eysines 18-19 Juin 2011 - Page 5

Lundi 20 Juin 2011 22:16

Bon je n'ai pas l'habitude de faire de commentaires sur un tournoi mais la je m'en sens obligé du fait d'une grande grande déception.
Premièrement je m'étais inscrit au préalable en annoncant mon fort possible retard pour les tableaux du samedi.J'arrive donc a 17h10, je suis scratché du tableau 16 qui a commencé au meme moment de mon arrivée, chose que j'admets.Cependant le tableau 18 qui devait commencer normalement à 16h30 n'avait toujours pas commencé et on décide de me scratcher.Jusque la je peux aussi l'admettre.Mais un ami à moi avait prévenu quelques minutes auparavant de mon retard , on lui a clairement dit non il ne jouera pas( surement qu'il y avait trop de joueurs pour ne pas en accepter un de plus).Et le pire dans tout ca c'est que le tableau a finalement débuté a 19h15 soit 2 heures après mon arrivée.
Ensuite mon 1er match du double a été joué a 22h pour un début prévu a 17h30, vu le peu de personnes présente voici une nouvelle incohérence.
Bref passons, le dimanche j'arrive donc a l heure cette fois ci, le tableau TS commence a 16h30 ( les poules sont lancées) mais la a ma grande suprise ma poule est retardée! Pourquoi??? tout simplement pour attendre un joueur ( un ami d'ailleurs) qui est en retard !alors la c'est le comble du comble !!!!
J'arrive 2 heures avant je suis scratché ,lui arrive 15 mns après on fait attendre la poule !!! c'est grand !!!! Belle impartialité des décisions!
Ensuite beaucoup d'autres points négatifs tels que le début de tableaux différents a la meme heure ! des dotations plus importantes pour les 2eme que pour les 1 ers , des manques a la buvette pour le samedi ( mais encore ca passe) et un retard inconsidérable pour si peu de personnes présentes!
Voila je pense avoir tout dit, bien sur si on me dit que la critique est facile bah je comprends tout a fait mais ce tournoi est le tournoi qui m'a le plus décu et les tableaux sont payés par nous les joueurs donc j'estime que nous avons notre mot a dire !
A.Lebegue

Lundi 20 Juin 2011 22:26

content de ne pas l'avoir fait. en tout cas , les avis des joueurs sur ce tournoi sont tous les mêmes.

Lundi 20 Juin 2011 22:39

Citation de nounours33 :
des dotations plus importantes pour les 2eme que pour les 1 ers


C'est malheureusement l'inconvénient de rémunérer les tableaux au pourcentage des inscriptions : c'est très aléatoire. Peut-être que finalement, il vaut mieux attribuer des montants fixes (quitte à payer un peu moins), ce qui évite ce genre d'incohérence.

Lundi 20 Juin 2011 22:43

Citation de bouby40 :
Citation de nounours33 :
des dotations plus importantes pour les 2eme que pour les 1 ers


C'est malheureusement l'inconvénient de rémunérer les tableaux au pourcentage des inscriptions : c'est très aléatoire. Peut-être que finalement, il vaut mieux attribuer des montants fixes (quitte à payer un peu moins), ce qui évite ce genre d'incohérence.


Je précise que je ne me plains absolument pas, et que je serai mal placé pour le faire, car j'ai remporté le tableau qui était probablement le plus consistant de tous en terme de nombre d'inscrits (tableau < 1500 du dimanche, je n'étais pas là le samedi).
Mes remarques sont juste un constat sur ce qui s'est passé ce WE.

Lundi 20 Juin 2011 23:07

Je m'associe à Auré Lebegue concernant les retards le samedi !
Quelle idée de faire commencer plusieurs tableaux à la même heure, qui plus est qd ceux ci sont de niveaux comparables !
Un <1800 et un <1100 je veux bien, mais j'étais curieux de voir comment on allait me faire débuter les poules du <1100 et <1400 en même temps ^^, et bah disons que j'ai eu le temps de voir en jouant ma deuxième poule à 18h...

Deuxième point, la salle est bonne c'est sur, mais quand à 20h le soleil couchant viens taper sur les tables 1 à 5, évitez de lancer des matchs dessus ! Face au soleil, c'était juste injouable, je vous laisse tt le loisir de chercher une balle orange en regardant le soleil,
Pour ma part, ça ne m'amuse pas, encore moins qd je vois que l'on joue sur 40% des tables disponibles, et que les tables épargnées par le soleil (15 à 20) sont vides...
C'est du bon sens il me semble, ça ne coûte rien.

Enfin, je veux souligner que ça n'enlève rien à la bonne volonté de l'équipe organisatrice, l'humeur était bonne, les sandwichs aussi, un petit plus de concentration lors de la préparation de ce tournoi vous évitera bon nombre de réactions de ce genre et vous permettra de remplir cette jolie salle l'année prochaine Clin d'oeil

Mardi 21 Juin 2011 08:33

Bouby40, tu vas nous passer 16 à la fin du mois à ce rythme là !
Félicitations pour ta victoire et tes belles perfs...
Hossegor tennis de table

Mardi 21 Juin 2011 08:40

Citation de bouby40 :
Citation de bouby40 :
Citation de nounours33 :
des dotations plus importantes pour les 2eme que pour les 1 ers


C'est malheureusement l'inconvénient de rémunérer les tableaux au pourcentage des inscriptions : c'est très aléatoire. Peut-être que finalement, il vaut mieux attribuer des montants fixes (quitte à payer un peu moins), ce qui évite ce genre d'incohérence.


Je précise que je ne me plains absolument pas, et que je serai mal placé pour le faire, car j'ai remporté le tableau qui était probablement le plus consistant de tous en terme de nombre d'inscrits (tableau < 1500 du dimanche, je n'étais pas là le samedi).
Mes remarques sont juste un constat sur ce qui s'est passé ce WE.


Bouby40, maintenant qu'il gagne des tournois, il se cite lui-même !!!

Mardi 21 Juin 2011 09:11

Citation de Oncletobi :

Et un grand merci à JP Pedemay pour le streaming du Hellfest MDR


et ben t'es pas en prison toi ?
t'as réglé tes comptes dimanche (sportivement bien sûr) ?
moi j'ai même pas pu regarder le hellfest, j'ai travaillé tout dimanche et vu l'heure à laquelle j'ai fini samedi ... au dodo de bonne heure
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Mardi 21 Juin 2011 10:23

Citation de Oncletobi :
Citation de bouby40 :
Citation de bouby40 :
Citation de nounours33 :
des dotations plus importantes pour les 2eme que pour les 1 ers


C'est malheureusement l'inconvénient de rémunérer les tableaux au pourcentage des inscriptions : c'est très aléatoire. Peut-être que finalement, il vaut mieux attribuer des montants fixes (quitte à payer un peu moins), ce qui évite ce genre d'incohérence.


Je précise que je ne me plains absolument pas, et que je serai mal placé pour le faire, car j'ai remporté le tableau qui était probablement le plus consistant de tous en terme de nombre d'inscrits (tableau < 1500 du dimanche, je n'étais pas là le samedi).
Mes remarques sont juste un constat sur ce qui s'est passé ce WE.


Bouby40, maintenant qu'il gagne des tournois, il se cite lui-même !!!


Arrête de foutre la m..., saleté de dordognot Émoticône

Si j'ai précisé, c'est surtout vis à vis des organisateurs qui sont tous très sympas (mais ça a déjà été dit). Je ne voulais pas qu'ils pensent que c'était moi qui me plaignait de mon sort...

Mardi 21 Juin 2011 12:59

Morgoth ==> nana je suis pas en prison, les 2 qui nous avaient insulté n'étaient pas présents, donc pas d'explication Pleurer Les autres n'avaient rien à se reprocher, sauf 2/3 qui ont fait profil bas.
Pour le Hellfest, les liens sont toujours là donc tu peux voir les différés Content

Bouby40 ==> Désolé mais je parle pas aux croque-maïs.

Mardi 21 Juin 2011 14:36

Citation de Oncletobi :

Pour le Hellfest, les liens sont toujours là donc tu peux voir les différés Content


eh ben c'est ce que je suis en train de faire justement

à dimanche j'espère
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Mardi 21 Juin 2011 15:17

Une idylle est née! Content

Mardi 21 Juin 2011 15:47

Citation de Oncletobi :

Bouby40 ==> Désolé mais je parle pas aux croque-maïs.


Émoticône

Mardi 21 Juin 2011 21:03

A dimanche oui ! J'espère que je pourrai y féliciter Aurélien Content

Mardi 21 Juin 2011 23:56

Citation de Oncletobi :
A dimanche oui ! J'espère que je pourrai y féliciter Aurélien Content


Si c'est à Aurélien Bouby que tu penses, désolé mais non, on ne s'y verra pas : je suis Nantais le WE prochain.
Bon tournoi quand même à toi, maintenant que tu as retrouvé le chemin de la victoire !

Mercredi 22 Juin 2011 07:29

Merci bien =)

Vendredi 24 Juin 2011 15:12

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un (d'Eysines) pourrait m'expliquer pourquoi j'ai une défaite enregistrée, par forfait, contre Adrien Bonnaud ?

La seule explication que je vois, c'est qu'il y aurait eu un match pour la 3ème place dans le tableau TC (mais ça se fait jamais ça dans les tournois). C'est bien lui qui a perdu contre PH dans l'autre demi ?

Je n'ai aucun souvenir d'avoir été appelé pour jouer ce match.
Certes, je suis parti à la douche aussitôt après ma défaite en demi, mais si je me souviens bien, Adrien était, lui, déjà douché à ce moment là !!
Aucune conséquence sur le plan comptable car une énorme différence de classement, mais j'aurai joué ce match avec plaisir si l'occasion s'était présentée.

En tout cas, j'aimerais bien avoir l'explication.

Aurélien HAYET
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Juin 2011 15:49 par bouby40

Vendredi 24 Juin 2011 18:28

Aurélien c'est encore du gd nimporte quoi , on continue sur sa lancée j'ai limpression , moi c'est pareil jai apparemment fait forfait sur fabien laurent qui lui a aussi fait forfait sur moi !!!! enfin c'est grandiose !

Lundi 27 Juin 2011 12:08

Il y a certainement eu un bug , qui va rapidement être corrigé.
Quoi qu'il en soit, ça commence à faire beaucoup pour un seul tournoi, qui pourtant, n'est pas le moins sympa...

Lundi 27 Juin 2011 12:09

Ceci dit, j'aurais également fait ce match avec plaisir!
0
2
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois