Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nittaku Shake Offence

Mercredi 04 Mai 2011 01:11

J'ai vu qu'il n'y avait pas de sujet sur ce bois.

Je l'ai essayé ce soir, et c'est vraiment un très bon bois off. Une belle alliance d'hinoki de qualité avec du carbon. Malgré cela on ne sent pas une trop grande rigidité, et c'est une vraie machine à top. Je garderai un des 2 bois en collector car il n'est plus distribué, mais je ne l'adopterai pas en raison de son trop grand dynamisme avec le PL.
Vraiment une belle série que ces Shake Def et Off, aussi bien dans le jeu qu'esthétiquement avec leur design sobre exempt de toute inscription.

Si d'autres personnes ont testé le Off, qu'ils n'hésitent pas à laisser leurs impressions.

Mercredi 10 Août 2011 07:49

Bonjour Julot,

J'ai eu l'occasion de l'essayer hier soir (prêt d'un coéquipier).
Très bon contrôle par rapport à la vitesse.
Machine à toper, moi qui top frappé à 99%, je me mets à réaliser des tops bourrés d'effet !
J'ai un energy x soft 1,8 en cd, lots des poussettes, je ne monte plus la balle, alors qu'avec le poisoner III ou un firewall, c'était très difficile en poussette. A un point qu'avec le balsa j'avais fini par jouer avec un EGP plus dur.
En frappe et en bloc, pas de problème particulier, c'est bon.
Je dirais que pour résumer, très bon bois avec beaucoup de contrôle, une vitesse suffisante et favorise un angle de rejet haut, ce qui facilite le top, sans me mettre en difficulté en bloc ou frappe.

Le problème est que l'on ne le fabrique plus, d'où ma question, quel est le bois actuel qui s'en rapproche le plus ?
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois