Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Pro A-Pro B : accords C.N.A.C.G. pour participer en 2011/2012 - Page 3

Vendredi 08 Juillet 2011 17:45

Citation de Menubestofplus :
Citation de Map :
Cette fois-ci je crois bien que c'est bon ... et en plus il y a dix équipes en Pro A et en Pro B Émoticône


Effectivement... mais pourquoi le CAM Bordeaux reste en Pro B au profit (une fois n'est pas coutume de Joué-lés-Tours ? Émoticône


La Mairie de Bordeaux ne voulant plus payer des joueuses de tennis de table, le club, qui ne roule pas sur l'or, se présentera tout de même en Pro B (négocié avec la FFTT semble-t-il ?) avec une équipe de filles issues du Pôle France de Talence et qui ne seront pas salariées. Émoticône

Vendredi 08 Juillet 2011 17:49

Comme Miramas le Cam Bordeaux a refusé la montée....
Pourquoi cette question: Joué les tours aurait aimé descendre en ProB?...comme je comprends ...championnat tellement plus intéressant quand on a en projet et ambition de faire jouer nos jeunes joueuses!

Vendredi 08 Juillet 2011 19:50

Citation de Venga-vamos :
Comme Miramas le Cam Bordeaux a refusé la montée....
Pourquoi cette question: Joué les tours aurait aimé descendre en ProB?...comme je comprends ...championnat tellement plus intéressant quand on a en projet et ambition de faire jouer nos jeunes joueuses!


E+t je viens de voir que c'est ... l'Entente Mirande-Cugnaux-Villeneuve qui prend la dernière place en Pro A Émoticône soit le 5ème de la dernière Pro B...

Ca devient n'importe quoi la Pro franchement...

Vendredi 08 Juillet 2011 21:11

Citation de Menubestofplus :
Citation de Venga-vamos :
Comme Miramas le Cam Bordeaux a refusé la montée....
Pourquoi cette question: Joué les tours aurait aimé descendre en ProB?...comme je comprends ...championnat tellement plus intéressant quand on a en projet et ambition de faire jouer nos jeunes joueuses!


E+t je viens de voir que c'est ... l'Entente Mirande-Cugnaux-Villeneuve qui prend la dernière place en Pro A Émoticône soit le 5ème de la dernière Pro B...

Ca devient n'importe quoi la Pro franchement...


Pas forcément n'importe quoi, mais surtout pas "PRO" ... la faute à l'argent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Juillet 2011 21:12 par Map
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Samedi 09 Juillet 2011 14:50

triste tout ca... sauf pour Mirande Content

Mercredi 13 Juillet 2011 08:20

Cela signifie que malheureusement dans le Championnat féminin il n'y a que quelques équipes qui ont "quelque chose à jouer" ... après on peut "monter" en Pro A Dames assez facilement (Cf. le post précédent) Émoticône
Restons calmes ! La Vie est un theâtre ... vive la Comédie ! - http://www.sagcestastt.fr

Mercredi 13 Juillet 2011 22:32

nîmes à nouveau recalé, vraiment dommage car de très bons joueurs qui auraient pu s'épanouir en pro B.
à trop laisser tourner la chance elle peut se retrouver hors de vue ...définitivement.

Dimanche 17 Juillet 2011 23:39

Citation de Map :
Cela signifie que malheureusement dans le Championnat f�minin il n'y a que quelques �quipes qui ont "quelque chose � jouer" ... apr�s on peut "monter" en Pro A Dames assez facilement (Cf. le post pr�c�dent) Émoticône

Et je remarque sur les deux dernières saisons que seules les Quimpéroises sont montées sportivement en Pro A (2èmes en 2010). après Serris et le CAM (championnes) et Miramas (2e cette année) recalées administrativement.
Par contre, ce serais bien que Joué-lés-Tours termine sportivement au dela de la 9ème place par ce que sauvé administrativement 3 années de suite, alors qu'ils ont l'air d'avoir un vrai budget là-bas, je trouve que c'est vraiment avoir (pardonnez l'expression) le cul bordé de nouilles !!

Lundi 03 Octobre 2011 12:40

J'ai deux question qui me trottent dans la tête depuis quelque temps :
Pro Masculins : Puisque Cestas arrête la Pro, il n'y aura bien qu'un seul relégué de Pro B vers la N1 cette année ?

Pro Féminines : Lorsqu'une équipe déclare forfait en Pro avant (dans le cas de Marmande) ou pendant la saison, elle repart bien dans les championnats nationaux ? Et si oui, ca veux bien dire là aussi qu'il n'y aura qu'une seule équipe relégué de Pro B en fin de saison ?

Lundi 03 Octobre 2011 17:32

Oui à tes 2 questions.

Lundi 03 Octobre 2011 18:59

ca peut donner des bons matchs pour le maintien alors !!
1
1
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes