Vendredi 12 Juillet 2013 10:52
Vendredi 12 Juillet 2013 11:37
Merci julien.Vendredi 12 Juillet 2013 14:04
Si tu as réussi à jouer avec le Matsushita Pro Model,tu pourras jouer avec le Victas Matsushita car il est un peu plus rapide à mon sens.Vendredi 12 Juillet 2013 15:30
Si tu as adoré le defplay senso alors orientes toi vers le victas, niveau sensations tu t'y retrouveras complètement, le défense pro est plus rigide plus orienté défense, perso je le préfère mais c'est vraiment là une affaire de goût et d'habitude car je joue maintenant avec le défense pro depuis plus d'un an et j'adore ce bois. Mais après avoir testé le victas avec le vs401 en CD et le super spin pips chop 2 en revers j'ai vraiment bien aime cette combinaison, alors..... Choix cornellien!Vendredi 12 Juillet 2013 15:53
Etonnant que le Def Pro soit plus orienté défense que le victas, peux-tu développer? Merci M'sieur!Vendredi 12 Juillet 2013 18:30
Je trouve que le défense pro est plus rigide et donc plus précis pour une défense à mi distance ou loin de la table, le victas est plus doux plus souple et perso je m'en servirais plus à la table et étant également un peu plus léger, ~80gr contre 95gr au défense pro, tu as un peu plus de maniabilité ça te permet de jouer un peu plus du poignet et de pouvoir peut être plus attaquer avec. Maintenant ce n'est que l'avis d'un petit 13 et rien de plus, mes compétences sont loin d'égaler celles de certains sur ce site.Vendredi 12 Juillet 2013 21:13
Vendredi 12 Juillet 2013 21:46
Vendredi 12 Juillet 2013 23:12
Le victas ne vibre pas du tout il est très agréable à jouer. Si tu hésites un peu sur le défense pro alors je te conseille de sauter dans le vide tu ne le regretteras pas c'est un super bois, vraiment je l'adore. Le manche est court et très agréable, il a une forme et des dimensions idéales, il ne vibre absolument pas, c'est vraiment un très très bon bois de défense.Vendredi 12 Juillet 2013 23:42
Salut Bertrand,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois