Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement coup droit pour un compromis Top spin / chop - Page 2

Mercredi 04 Mai 2011 10:14

Enfin de compte en y réfléchissant, si le tango est pour toi lent je ne vois pas autre chose qu'un tenergy 05 comme te l'a conseillé julot !

Mercredi 04 Mai 2011 10:38

oui mais le prix du tenergy me fait un peu mal honnêtement !

Je pense que je vais profiter de l'été pour tester une plaque chinoise... qui a priori permet ce genre de jeu du fait qu'elle ne sont pas linéaires.

Et oui je viens d'un pilot power en 2mm.. donc niveau rapidité, le tango me parait très différent. à la base je suis très offensif du coup droit. Je souhaite simplement diversifier un peu mon jeu "pour le fun" ^^ Mais je souhaite tout de même garder de la rapidité pour mon top Coup droit...
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mercredi 04 Mai 2011 10:45

Sinon il y a le shark II. C'est une plaque offensive, qui réagit comme une européenne donc pas inerte dans le petit jeu, mais avec un contrôle impressionnant par rapport à la rapidité qu'il dégage. Mon pote d'entrainement vient de mettre ça sur son coup droit en remplacement d'un friendship (qui était trop lent), il a tout de suite récupéré des bonnes sensations en attaque et n'a pas perdu le contrôle en remise y compris loin de la table. En 2mm et 34° tu ne serais pas perdu côté sensations (c'est comme un tensor "doux" en cataputage) et tu gagneras de la polyvalence, sans perdre de vitesse.
1
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements