Vendredi 29 Avril 2011 13:23
Vous trouverez ici les impressions des joueurs qui auront testés le BARRI-UP.Mercredi 11 Mai 2011 17:08
Début des tests ce samedi en tournoi...Vendredi 13 Mai 2011 15:10
16,9 x 16,7Dimanche 15 Mai 2011 11:00
Je n'étais pas plus enthousiaste que ça quand j'ai ouvert le BARRI-UP...Lundi 16 Mai 2011 11:14
j'ai vu un vendeur ebay qui comparait le BARRI-UP à un tenergy25...Lundi 16 Mai 2011 11:15
Le BARRI-UP va maintenant être testé par Nesoli (ex A20 belge).Mercredi 25 Mai 2011 10:01
great_ptithoLundi 30 Mai 2011 10:16
Test du BARRI-UP : (nesoli)
Dimanche 05 Juin 2011 19:59
des nouvelles par rapport aux tests du barri-up et par rapport aux questions que je t'avais posées boss?Dimanche 05 Juin 2011 20:00
j'ai vu que tu étais devenu membre du forum de wanze.Dimanche 05 Juin 2011 20:08
Dimanche 05 Juin 2011 20:36
nesoli est son pseudo.Dimanche 26 Juin 2011 11:51
Ayant récupéré le BARRI-UP, je l'ai testé hier sur un chila off.Samedi 02 Juillet 2011 14:23
je vais faire le CR mardi prochain.Mercredi 06 Juillet 2011 11:40
Voila le CR du barri-up :Lundi 11 Juillet 2011 20:40
j'ai persisté un peu avec le barri-up et j'ai été un peu sévère avec lui au niveau des notations.Vendredi 26 Août 2011 16:16
le barri-up est arrivé ce matin.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements