Vendredi 18 Juin 2004 20:19
Salut à tous j aimerai connaitre les arrivées dans le Lot et Garonne et les mutations entre club du Lot et Garonne.En voici quelque une Nicolas Capel signe à Villeneuve.Fréderic Louvet signe à As Fauilletaise. Andre Sayeg à Lagruères Le Mas-Calonges.Vendredi 18 Juin 2004 22:22
et à marmande ? des departsVendredi 18 Juin 2004 22:25
Départ de Jessica Brochier qui va a FontenaySamedi 19 Juin 2004 00:51
ET je suis bien contente d'y aller !!! Au moins Fontenay tient sa parole et ne me poignarde pas dans le dos... A bon entendeur ....!Samedi 19 Juin 2004 09:31
D'accord avec Jaby !!!!!! <IMG SRC=smilies/colere.gif>Samedi 19 Juin 2004 18:43
Pourquoi k c t il passé Jaby?Samedi 19 Juin 2004 18:47
jaby combien de matches à tu gagné en Pro B ?Dimanche 20 Juin 2004 00:47
tu ne connais pas les détails omping donc évite de parler ......Dimanche 20 Juin 2004 00:55
"Au moins Fontenay tient sa parole et ne me poignarde pas dans le dos..." Mais il paraît que le bizutage est quand même un peu physique.Dimanche 20 Juin 2004 01:01
LOL !!! tu as de bonnes sources Smartiz ....C'est vrai qu'une de mes côtes ne s'est pas encore remise de la soirée du samedi soir ... et elle devra attendre encore au moins 10 jours avant d'être rétablie ...That's llife!Mardi 22 Juin 2004 10:59
Heureusement que l'organisation s'est mise en 4 pour retaper une joueuse cassée en 2 !!!Mercredi 23 Juin 2004 13:10
Et maintenant que le ménage est fait, revenons au sujet : "Mutations en Lot et Garonne".Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations