Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Organisation de tournoi - Page 2

Dimanche 27 Juin 2004 20:40

ok merci et dsl pour lerreur <IMG SRC=smilies/oops.gif> @+

Lundi 19 Juillet 2004 10:46

Je te propose :
NC/75, NC/65, NC/55 et NC/45(ou 65-45 si tu veux un peu limiter) + si tu as le temps un tournois double pour les joueurs illiminés (> à 130)

Vendredi 26 Novembre 2004 17:57

avis aux joueurs de la Côte d'Or :
le règlement du CP Belleneuve a été envoyé aux clubs du département.
Il aura lieu le 19 décembre 2004 sur 12 tables.
Ci joint le lien vers le site pour aller consulter :
<A HREF="http://perso.wanadoo.fr/cpbelleneuve" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://perso.wanadoo.fr/cpbelleneuve</A>
bonne lecture. <IMG SRC=smilies/merci.gif>
On craint degun

Vendredi 26 Novembre 2004 18:10

c'est quoi ton département pour savoir si je suis concerné ou pas par ce tournoi.

Vendredi 26 Novembre 2004 18:18

je ne crois pas du tout concerner par ce tournoi lesabreur
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 26 Novembre 2004 18:19

la cote d'or ce n'est pas le 78
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois