cela est vrai!!!!!
le niveau de l' entrainement juste un peu short
Oui mais finalement 3 montées (en R2, en R4 et en D1), c'est pas beau ça !!! pour 1 village de 2000 habitants !!!! On est un club surtout convivial, pas de pression sauf la bière !!! Sinon info mercato, départ de Philippe SCHEIDER d'Illange qui retourne au Mans, mutation professionnelle
Et toi Cluclu, prêt à repartir avec Illange ou pas ???? Promis, on va venir s'entrainer plus souvent la saison prochaine !!!Sinon, pour le moment pas d'arrivée à Illange
Ouais, dommage il se plaisait bien avec nous, mais on ne refuse pas 1 promo !!! C'est pas grave, Goose va signer à Illange (hi hi hi)
a force de muté pour une promo, il va devenir PDG Bordeau Chesnel !!
Non cette fois ci, il compte s'installer pour de bon, mais dommage pour illange c'est la promo de trop pour nous, mais pas bien grave, il a été super apprécié par tout le monde; C'est quand même des gens biens à sarrebourg !!!
Je viens faire un peu de prospection pour un club plutot sympa pour ma frangine qui va sortir de sa formation d'ici le moi le mai et qui va reprendre le ping dans votre belle region.
Bon pour le moment c'est vague, elle n'a eu que sa region d'appartenance. elle va avoir le departement d'ici peu (moselle ou meurthe et moselle à priori)
Elle n'a pas pris de licence l'an dernier et était 280 à son arret. (elle jouée en r2 parisienne avec les gars)
Merci à vous
et vous oubliez encore le sympathique club de Velaine en Haye...le petit club qui monte....
Et toi Cluclu, prêt à repartir avec Illange ou pas ???? Promis, on va venir s'entrainer plus souvent la saison prochaine !!!Sinon, pour le moment pas d'arrivée à Illange
cela va pas être trop dur+ de1 fois pas mois??????