Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Lorraine saison 2011/2012 - Page 5

Mercredi 11 Mai 2011 17:16

Une mutation exceptionnelle en 2011 : Philippe LEONI de Nancy Saint-Epvre à Cutry !!!

Mercredi 11 Mai 2011 18:15

Citation de Francis :
Citation de oleu :
Jo
Citation de Francis :
Citation de oleu :
L'arrivée du dit 14 à St Max est loin d'être faite !!! Parole de Oleu !

Tu sais donc de qui je parle ? Peux-tu préciser alors ?

Jo vous donnera une réponse, lui même ! Mais un gars comme lui, je fais tout ce que je peux pour le garder !!!!

Si Jo est son diminutif (Joseph, José, Jordan...), alors ça n'est pas lui dont je parle. Tu joues dans quel club ?

Moi je sais qui est le fameux Jo, j'ai même joué avec lui à sarrebourg !!!

Mercredi 11 Mai 2011 18:19

Citation de cluclu :
cela est vrai!!!!!
le niveau de l' entrainement juste un peu short

Oui mais finalement 3 montées (en R2, en R4 et en D1), c'est pas beau ça !!! pour 1 village de 2000 habitants !!!! On est un club surtout convivial, pas de pression sauf la bière !!! Sinon info mercato, départ de Philippe SCHEIDER d'Illange qui retourne au Mans, mutation professionnelle

Mercredi 11 Mai 2011 18:20

Citation de Lion des ardennes :

départ de Philippe SCHEIDER d'Illange qui retourne au Mans, mutation professionnelle

l'appel de la rillette est plus fort que tous !!! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 18:23 par Goose

Mercredi 11 Mai 2011 18:21

Et toi Cluclu, prêt à repartir avec Illange ou pas ???? Promis, on va venir s'entrainer plus souvent la saison prochaine !!!Sinon, pour le moment pas d'arrivée à Illange

Mercredi 11 Mai 2011 18:23

Citation de Goose :
tu veux dire plutôt que tu as perdu contre lui !!! Émoticône

J'ai perdu contre lui en amical mais j'ai aussi joué avec lui Goose, souviens toi Émoticône Et toi tu viens quand à Illange ????

Mercredi 11 Mai 2011 18:24

Citation de Goose :

départ de Philippe SCHEIDER d'Illange qui retourne au Mans, mutation professionnelle

l'appel de la rilette est plus fort que tous !!! Émoticône

Ouais, dommage il se plaisait bien avec nous, mais on ne refuse pas 1 promo !!! C'est pas grave, Goose va signer à Illange (hi hi hi)

Mercredi 11 Mai 2011 18:28

Ouais, dommage il se plaisait bien avec nous, mais on ne refuse pas 1 promo !!! C'est pas grave, Goose va signer à Illange (hi hi hi)

a force de muté pour une promo, il va devenir PDG Bordeau Chesnel !!

Mercredi 11 Mai 2011 18:30

Citation de Goose :

a force de muté pour une promo, il va devenir PDG Bordeau Chesnel !!

Non cette fois ci, il compte s'installer pour de bon, mais dommage pour illange c'est la promo de trop pour nous, mais pas bien grave, il a été super apprécié par tout le monde; C'est quand même des gens biens à sarrebourg !!!

Mercredi 11 Mai 2011 18:42

si tu paye les déplacements, l'hotel, la bouffe, le matos et surtout le pastis...je mute à Illange...sinon c'est toi qui mute !!

Mercredi 11 Mai 2011 21:06

Et toi Cluclu, prêt à repartir avec Illange ou pas ???? Promis, on va venir s'entrainer plus souvent la saison prochaine !!!

je me pose plusieurs questions maintenant Content

Mercredi 11 Mai 2011 22:35

Bon mais ou sont passés les mutations de Velaine en Haye maintenant que nos deux équipes montent 1 en R4 et une en D1.........

Mercredi 11 Mai 2011 23:03

Citation de gael :
Bonjour amis lorrains,

Je viens faire un peu de prospection pour un club plutot sympa pour ma frangine qui va sortir de sa formation d'ici le moi le mai et qui va reprendre le ping dans votre belle region.
Bon pour le moment c'est vague, elle n'a eu que sa region d'appartenance. elle va avoir le departement d'ici peu (moselle ou meurthe et moselle à priori)
Elle n'a pas pris de licence l'an dernier et était 280 à son arret. (elle jouée en r2 parisienne avec les gars)
Merci à vous

et vous oubliez encore le sympathique club de Velaine en Haye...le petit club qui monte....

Jeudi 12 Mai 2011 10:35

Citation de GIUDICI.F :
Bon mais ou sont passés les mutations de Velaine en Haye maintenant que nos deux équipes montent 1 en R4 et une en D1.........

Essaie déjà de faire muter Alexia, et là tu verras Didier arriver en 4ème vitesse. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 12 Mai 2011 16:14

Non Alexia reste à Metz mais pour Didier nous avons d'autres Féminines ... Émoticône

Vendredi 13 Mai 2011 17:56

FUSION : Terville/ Fameck

Vendredi 13 Mai 2011 17:58

Et toi Cluclu, prêt à repartir avec Illange ou pas ???? Promis, on va venir s'entrainer plus souvent la saison prochaine !!!Sinon, pour le moment pas d'arrivée à Illange

cela va pas être trop dur+ de1 fois pas mois??????

Vendredi 13 Mai 2011 18:09

Citation de cluclu :

du coup, Fameck supprime sa R4 !!??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 18:11 par Goose

Vendredi 13 Mai 2011 19:41

Citation de Goose :
Citation de cluclu :

du coup, Fameck supprime sa R4 !!??

je ne sais pas mais je ne vois pas l'intérêt de la supprimer

Vendredi 13 Mai 2011 20:42

autant pour moi, j'ai confondu avec une entente !!
4
12
425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations