Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Lorraine saison 2011/2012 - Page 19

Jeudi 16 Juin 2011 12:22

Citation de jey03 :
Vu sur le forum R-Alpes Cristina Untéa (Etival) à Corvi ??? J'ai du mal à y croire...

c'est quel club et quel nuiveau CORVI???

Jeudi 16 Juin 2011 12:55

Citation de cluclu :
Citation de jey03 :
Vu sur le forum R-Alpes Cristina Untéa (Etival) à Corvi ??? J'ai du mal à y croire...

CO R V I , 8 masculins, 0 féminine... ça s'apparente à une enorme farce mais dans le ping...

Jeudi 16 Juin 2011 16:06

Citation de jey03 :
Citation de cluclu :
Citation de jey03 :

CO R V I , 8 masculins, 0 féminine... ça s'apparente à une enorme farce mais dans le ping...

c'est une féminine pas surRire

Jeudi 16 Juin 2011 21:30

Julien CATHERINE rejoint bien le club de Melesse et moi de mon coté j'ai signé à la T.A rennes. Corentin Guérin bon 16 de Montfort qui est partis en 2ème phase pour ses études et travail, va t'il rejoindre un club en Lorraine?

Jérome CATHERINE
Montfort.T.T

Vendredi 17 Juin 2011 22:00

Salut Jérôme, un petit bonjour des Toulois, on vous regrette les deux frangins formés au club, grosses pertes pour nous Émoticône ! Je suppose que c'est Rennes Tour D'Auvergne que tu rejoins ?
T'as toujours la même adresse mail ?
site toul asc écrouves : http://asctoul.free.fr

Vendredi 17 Juin 2011 22:18

vu sur le topic mutations en aquitaine : marie vincent (etival) au cam bordeaux

Samedi 18 Juin 2011 12:05

KRASKA St-Avold aurait muté à Faulquemont !!???

Lundi 20 Juin 2011 11:27

Citation de momochat2 :
Citation de Goose :
Citation de momochat2 :
Il a eu chaud car à un jour près c'était pas lui la recrue de Rambouillet.

qui était ?

Patrick Roussel de l'Asptt Romans.

ba ils avaient l'air bien décidé que ce soit lui plus que P. Roussel...puisqu'ils ont fait des pieds et des mains pour le faire signer dès le début des mutes...
et pour info, ce n'est pas pour les sous-sous comme j'ai pu le lire sur le forum qu'il quitte Neuneu...les raisons sont ailleurs !!!
Citation de squale54 :
Citation de momochat2 :
Citation de Goose :
Citation de momochat2 :
Il a eu chaud car à un jour près c'était pas lui la recrue de Rambouillet.

qui était ?

Patrick Roussel de l'Asptt Romans.

ba ils avaient l'air bien décidé que ce soit lui plus que P. Roussel...puisqu'ils ont fait des pieds et des mains pour le faire signer dès le début des mutes...
et pour info, ce n'est pas pour les sous-sous comme j'ai pu le lire sur le forum qu'il quitte Neuneu...les raisons sont ailleurs !!!

C'est très mal connaitre Mick !!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Juin 2011 11:29 par squale54

Lundi 20 Juin 2011 15:53

Je crois bien connaître Mick et je n'ai jamais tenu des propos sur tes pseudos allusions. Merci.

Mardi 21 Juin 2011 10:01

il n'a pas de honte signer dans un autre club pour aller gagner plus d'argent ..il faut bien gagner sa vie....et vu les efforts et les sacrifices que les joueurs font a partir d'un certain niveau, je trouve ca normal qu'il recherche de l'argent..

faut mieux etre payer 1000e/mois pour jouer en N1 que de jouer en n1 pour 2 plaques par an...je cite aucun club car je connais pas les salaires mais c'est un peu pres ca...et sans l'argent c'est dur de tenir un club avec des equipes en nationale..

Mercredi 22 Juin 2011 21:43

Certains clubs de N1 sont même près à débourser bien plus de 1000€/mois... Donc quand on a que le ping pour vivre, en effet, cela peut se comprendre.
Maintenant, je ne parle pas du tout du cas de Mickaël Fernand puisque je ne le connais pas personnellement et vu le nombre d'années qu'il est resté à neuneu, c'est bien qu'il ne recherchait pas spécialement l'argent.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 23 Juin 2011 09:58

Et toi Rodjack, tu sais de quoi tu parles avec tous ces clubs "parcourus"?
J'ai cru que tu intervenais pour nous annoncer une mut' professionnelle. Émoticône
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.

Jeudi 23 Juin 2011 22:10

Citation de Vraititeuf :
Et toi Rodjack, tu sais de quoi tu parles avec tous ces clubs "parcourus"?
J'ai cru que tu intervenais pour nous annoncer une mut' professionnelle. Émoticône

J'espère que tu me connais suffisamment pour savoir que je n'ai jamais muté pour des raisons d'argent ou autres avantages...
Pour ma part, toutes mes mutations ont eu lieu pour des raisons professionnelles mis à part la toute première lorsque j'ai quitté Chanteheux pour Lunéville il y a de ça plus de 10ans...
Maintenant, je ne devrais plus avoir à bouger énormément pour le boulot puisque j'ai enfin trouvé un boulot stable où je me plais donc je devrais (et je l'espère) rester quelques saisons à St Max Clin d'oeil

Dimanche 26 Juin 2011 21:41

Tout à fait Rodjack!
Et pourquoi personne ne parle du départ de PACATTE Xavier du club de HEILLECOURT ?

Dimanche 26 Juin 2011 22:10

Je n'étais même pas au courant que kazi avait était parti d'heillecourt !!!! Il a muté où ?

Lundi 27 Juin 2011 01:40

Citation de Vraititeuf :
Tout à fait Rodjack!
Et pourquoi personne ne parle du départ de PACATTE Xavier du club de HEILLECOURT ?

peu être tout simplement parce que personne n’était au courant...

Lundi 27 Juin 2011 14:08

Il est retourné à un ancien club mais pas le notre. On lui avait demandé l'année dernière je crois mais ne voulait pas car n'aime pas se lever le dimanche matin. C'est donc que le club d'arrivée a pour objectif de montée.
Il rejoint Croismare.

Lundi 27 Juin 2011 14:48

s'il n'aime pas se lever le dimanche matin, difficile pour lui de jouer en R3 à Croismare !!

Mardi 28 Juin 2011 12:55

côté filles confirmation pour:
Cristina UNTEA (N°58) d'Etival-Clairefontaine à Saint-Priest (69)
Marie VINCENT (N°137) d'Etival-Clairefontaine à Bordeaux (33)
Gwendoline RAINETTE (N°168) d'Epinal à Moyenmoutier

Mardi 28 Juin 2011 16:53

Citation de Goose :
s'il n'aime pas se lever le dimanche matin, difficile pour lui de jouer en R3 à Croismare !!

Surtout quand on refuse catégoriquement de jouer le dimanche matin dans son club actuel ...
4
12
425 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations