Contrer l'effet - Page 2

Dimanche 22 Août 2004 15:01

Ouai je savais pas comment dire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
En fait, en remises tendues comme je peux, pas de défense haute ni coupée. J'admets que ca puisse etre étonnant pour un numéro 200 ! <IMG SRC=smilies/razz.gif>
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 22 Août 2004 15:07

En fait, je ne voyais pas ce que tu voulias dire, c'est tout.

Dimanche 29 Août 2004 02:39

De sacrées cannes ! je vais essayer de m'inscire au badminton ! et si je ne peux pas je travaillerai les flexions dans les escaliers et le matin au réveil, ça ne pourra que m'aider !
Sinon on m'a conseillé de fléchir les genoux à l'avance en attendant le service de l'adversaire ( étant donné que je serai obligé de fléchir de toute façon ). Je pense que çà peut aider et faire gagner du temps surtout pour la préparation, vous en pensez quoi ?
Parce que tout peut bien arriver...
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques