Ouai je savais pas comment dire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
En fait, en remises tendues comme je peux, pas de défense haute ni coupée. J'admets que ca puisse etre étonnant pour un numéro 200 ! <IMG SRC=smilies/razz.gif>
De sacrées cannes ! je vais essayer de m'inscire au badminton ! et si je ne peux pas je travaillerai les flexions dans les escaliers et le matin au réveil, ça ne pourra que m'aider !
Sinon on m'a conseillé de fléchir les genoux à l'avance en attendant le service de l'adversaire ( étant donné que je serai obligé de fléchir de toute façon ). Je pense que çà peut aider et faire gagner du temps surtout pour la préparation, vous en pensez quoi ?