Sinon j'ai vu que comme bois off et tendre, il y a le Korbel. Est-ce qu'il y a des vibrations et le poids en avant comme le boll off-? Si je prends 2 Samba en 2 mm pour le Coup Droit et 1.8 pour le Revers, est-ce que ça restera contrôlable ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 18 Avril 2011 10:31 par
Tchôo!
Personne connaît le Korbel off ?
Alors est-ce que vous connaissez un bois tendre sans vibrations et sans poids vers l'avant plutôt off/off- pour compenser l'écart de vitesse avec ma raquette actuelle.
Sinon le Xiom Solo semble correspondre: "SOLO est un bois unique 7 plis qui est développé pour jouer en topspin continu ou en stratégie allround. Bien qu'il dispose de 7 plis, son toucher n'est pas aussi dur que les joueurs peuvent l’imaginer d’un bois classique 7 plis. SOLO est tendre, équilibré et plein de stabilité. Et, la relation linéaire entre la force d'impact et le niveau de rebond idéal assure une prévisibilité et reproductibilité. Le résultat est une exceptionnelle stabilité et facilité d'utilisation. Toutes les techniques du tennis de table sont si faciles à reproduire avec SOLO. Le topspin est très facile et plein de rotation. Le smash dur est très sûr et rapide. Le bloc est sûr et plein de variation. Ces avantages donnent aux joueurs une grande confiance et rend leur tennis de table plus allround et plus puissant."
Ou même le Wing Passion fast qui est parait-il un bois pour top spin très bien équilibré.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 20 Avril 2011 00:02 par
Tchôo!
Voilà, j'ai commandé chez Wack Sport
- Epox Offensiv
- Mark V 1.8 mm en CD
- Mark V GPS en 1.8mm en RV
En espérant avoir fait le bon choix car Mark V je connaît, et le Epox est encensé par tous ses utilisateurs.