Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournois du 2 Avril en Saône et Loire - Page 2

Samedi 02 Avril 2011 21:33

En ce qui me concerne, je prends pierre jacques en poule. J'arrive à lui prendre une manche. Je finis second.
Je passe les barrages sans trop de difficultés. Ensuite, je rencontre beunas en 8ème... Je perd 3-8-9 en ayant bien joué. Je suis content. Ensuite Phiew tea que je bats à la belle. Je finis sur 2 défaites contre lecureuil puis chti service, mais très peu motivé pour ces 2 derniers matchs.
Une bonne après midi de Ping.

A noter que les demis opposaient Dupond à Beunas (1-3) et Pierres jacques à Libre (3-0 je crois)

Samedi 02 Avril 2011 21:34

Pierre Jacques joue encore costaud.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 02 Avril 2011 21:35

Oui quelques confirmations. Mais cela reste privé pour ne pas déranger les protagonistes.

Samedi 02 Avril 2011 23:16

Tres bon après midi de ping, avec du bon jeu, de tres bonnes rigolades avec des San Remois en grande forme et quelques moments bien decales. Xerxes si tu me lis ;-)
J'ai fait la connaissance de chtiservices aussi tres impressiionnant face a Pierre Jacques
Bref a refaire.
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Dimanche 03 Avril 2011 07:37

On connaissait le show Secrétin-Purckart, maintenant il y aura le show Bieganski-Goubly Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 13:25

Citation de lecureuil :
Tres bon après midi de ping, avec du bon jeu, de tres bonnes rigolades avec des San Remois en grande forme et quelques moments bien decales. Xerxes si tu me lis ;-)
J'ai fait la connaissance de chtiservices aussi tres impressiionnant face a Pierre Jacques
Bref a refaire.


Comme tu dis, tournoi à refaire ! On a vraiment bien rigolé tous ensemble, et au moins je sais que le soft c'est pas forcément pour moi =D Merci quand même coach !

Citation de nasri58 :
On connaissait le show Secrétin-Purckart, maintenant il y aura le show Bieganski-Goubly Émoticône


C'est du boulot tout ça, mais quand on saura vraiment jouer au ping notre show sera parfait ! MDR
CPS 10e

Dimanche 03 Avril 2011 14:29

Citation de nasri58 :
On connaissait le show Secrétin-Purckart, maintenant il y aura le show Bieganski-Goubly Émoticône


\o/
Faut qu'on travaille ca Bibi !!! (le coté ping évidemment :p)

Bonne aprem ping, bonne ambiance, bonne rigolade, à refaire c'est certain ! Content

Dimanche 03 Avril 2011 15:58

Citation de WiLdFiRe :
Citation de nasri58 :
On connaissait le show Secrétin-Purckart, maintenant il y aura le show Bieganski-Goubly Émoticône


\o/
Faut qu'on travaille ca Bibi !!! (le coté ping évidemment :p)

Bonne aprem ping, bonne ambiance, bonne rigolade, à refaire c'est certain ! Content


Oui bien sur le ping =D

Mais c'est clair une bonne aprem ! Et un bon dodo le soir surtout après un week-end comme ça !
CPS 10e

Dimanche 03 Avril 2011 20:46

Citation de cinglé :
Pierre Jacques joue encore costaud.

Il joue effectivement costaud. Peut etre dû à son jeu qui n'est pas propice à faire énormément de faute. En tout cas efficace !
Il est très sympa en plus à la table !
A noter que Chtiservice ne perd Pierre Jacques que 11-08 à la belle avec une balle volée à 9-7 ! Quel match de sa part.
0
1
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois