Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Les tables de ping? - Page 2

Sondage

Quelle est la marque de table sur laquelle vous detester jouer?

Butterfly - 0.0% - 0 vote(s)
Tibhar - 7.7% - 3 vote(s)
Donic - 15.4% - 6 vote(s)
Stiga - 5.1% - 2 vote(s)
Joola - 20.5% - 8 vote(s)
Cornilleau - 41.0% - 16 vote(s)
Dhs - 10.3% - 4 vote(s)
Yasaka - 0.0% - 0 vote(s)

Mercredi 04 Mai 2011 12:26

Je crois que l'on ne peut pas généraliser par marque finalement. Tout est une question de modèle et d'état d'usure.

Je prends l'avis de popette:

Citation de popette59 :
Je déteste les cornilleau. ça ne prend pas l'effet, pour moi qui ai un jeu basé sur la rotation, c'est l'enfer, je me fais claquer mes tops... beurk.
Mes préférées sont les joola.


J'ai également un jeu basé sur la rotation. Toutes les tables Joola sur lesquelles j'ai joué dans mon club me paraissent trop "lissent" et la balle fuse, ne prend pas l'effet. En revanche, on a des Cornilleau 640 et 740 et là c'est le bonheur, tout l'effet est restitué, le pieds. J'ai aussi joué sur une 540 l'autre fois dans un autre club, excellente également.

On a forcément la même définition de l'effet, je pense donc que l'état d'usure, le sol et autres variables ont une incidence encore plus importante.

Jeudi 05 Mai 2011 19:29

j'ai également testé des cornilleau 640 neuves dans mon ancien club. Elles restituent très bien les effets
CP Montois - H200
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers