Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional de Ceyrat (63)

Lundi 28 Mars 2011 00:48

Bonjour à tous et à toutes,

Le club de Ceyrat organise sont tournoi de Pâques, le 25 avril à l'Arténium de Ceyrat.

En plus des tableaux habituels et du tableau féminines toujours à l’affiche, une nouveauté cette année : un tableau jeunes pour les enfants de moins de 12 ans (nés en 1999 et après) qui ont entre 500 et 699 points !



Rendez-vous sur le site du club pour l'ensemble des tableaux et l’inscription :

http://www.tennisdetableceyrat.fr/
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Mercredi 30 Mars 2011 08:36

ya plus le tableau 500 - 699 pts pour les adultes ??

Mercredi 30 Mars 2011 08:42

S'il y avait plus de tournois offrant des tableaux sénior jusqu'à 699 ou même 799 (bien que là, il en existe parfois), il y aurait certainement plus d'intéressés, moi compris. Clin d'oeil
Quand on voit les premiers tableaux démarrer à 999, il faut quand même en "arracher" de la perf pour espérer passer les poules quand on est 500 à 650/700.

Jeudi 31 Mars 2011 00:15

Citation de Bruno37 :
S'il y avait plus de tournois offrant des tableaux sénior jusqu'à 699 ou même 799 (bien que là, il en existe parfois), il y aurait certainement plus d'intéressés, moi compris. Clin d'oeil
Quand on voit les premiers tableaux démarrer à 999, il faut quand même en "arracher" de la perf pour espérer passer les poules quand on est 500 à 650/700.


Salut,

Comme tu peux le voir sur l'affiche dispo sur le site du tournoi, le tableau G est proposé aux classements 5 à 8.

Citation de tof69 :
ya plus le tableau 500 - 699 pts pour les adultes ??


Effectivement, ce tableau a été remplacé par le tableau jeunes -12 ans.
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...

Jeudi 31 Mars 2011 08:38

Salut Stéphane H,
Ok pour l'info.
Je parlais globalement pour les classements.
Jusqu'à 100km, je me laisse la possibilité d'y participer, mais là....vous êtes trop loin pour moi.
Début mars, il y avait un tournoi à quelques km de chez moi, je n'y suis pas allé vu que le premier tableau était à 9. Donc pour espérer passer les poules et faire plus que 2 matchs, il me fallait visiblement faire une perf à >300points au moins vue la liste des inscrits. D'ailleurs, il y avait moins d'inscrits que les autres années. Je suppose que le cout du transport, les difficultés de pouvoir d'achat mais aussi la non modification des premiers tableaux suite à la récente réforme des classements sont les causes de cette désafection.
Bon tournoi en attendant. Clin d'oeil

Mercredi 06 Avril 2011 09:38

Nous sommes pour l'instant 5 mais je pense 7 ou 8 du même club, j'espère que les tableaux ne sont pas limités car j'envoie l'inscription vendredi ou samedi....
a+

Lundi 25 Avril 2011 23:24

des résultats?
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois