Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Renseignement - Page 2

Jeudi 24 Mars 2011 15:44

Alors,si vous gagnez votre match entre le forfait et le dernier, vous serez à 15 points et les 2è seront à 16 points lors de votre rencontre si ils gagnent tout jusque là.Vous devrez donc absolument les battre pour monter?
Ce qui me chiffonne c'est que vous faites forfait sur une équipe se battant pour le maintien et que vous risquez de fausser la poule car les autres équipes de jouant le maintien ont donc un handicap de vous avoir joué.
Si vous pouvez jouer ce match il faut donc le faire.
étonnant non?

Jeudi 24 Mars 2011 20:12

on ne peut pas jouer ce match il nous manque 4 joueur meme si on a des remplacent actuellement 2 c'est pareil il faut etre au moin 5 pour faire le match c'est dans le reglement.meme si il gagne et nous apres le forfait on gagne c'et ce que tu as dis mais on est obligé de gagner le dernier match pour accéder a la monté.
rogalski

Vendredi 25 Mars 2011 09:57

Pourquoi vous ne décaler pas le match ?

Vendredi 25 Mars 2011 14:50

on a essayé et le president d'allouagne ne veut pas car le président de la fédé soit dit zan il vient voir des match.Moi personnellement je n y croi pas
rogalski

Vendredi 25 Mars 2011 15:15

Citation de 52h62 :
on a essayé et le president d'allouagne ne veut pas car le président de la fédé soit dit zan il vient voir des match.Moi personnellement je n y croi pas

Émoticône

Dimanche 27 Mars 2011 11:05

tampis dans tous les cas faut qu on gagne dans les 2 cas
rogalski
0
1
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général