Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

DHS

Vendredi 18 Mars 2011 01:19

Ne sachant pas trop où poster, j'ai pensé que la rubrique revêtement serait la plus adaptée.

Un article très intéressant concernant le groupe Li-Ning, groupe possédant la marque DHS est paru dans le journal du textile.

On y apprend notamment que DHS c'est 50 millions d'euros de vente sur l'exercice 2010. Pas mal lorsqu'on sait que DHS fait essentiellement du matos de ping, badminton et althérophilie.

Pour ceux que ça intéresse voici le lien vous menant à l'article : http://fr.fashionmag.com/news-160367-Li-Ning-s-affaire-d-abord-sur-son-marche-interieur
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 18 Mars 2011 06:41

ca doit etre a cause de moi je crois j'ai acheté pour presque 300 euro de fringue li ning ces derniers mois ^^

Vendredi 18 Mars 2011 23:05

50 millions sur un marché d'un quart de la planète, ca n'a rien d'extraordinaire Clin d'oeil

La Chine n'a pas besoin des "étrangers" pour se subvenir à elle même MDR

Samedi 19 Mars 2011 09:23

Citation de Derf59 :
50 millions sur un marché d'un quart de la planète, ca n'a rien d'extraordinaire Clin d'oeil

La Chine n'a pas besoin des "étrangers" pour se subvenir à elle même MDR

Ca n'a rien d'extraordinaire d'autant que la plupart du bizz est fait localement. Je trouvais juste intéressant de savoir à combien peut s'élever le CA d'un gros du ping.
Et même si 50 millions c'est peu, je suis curieux de savoir si Tibhar, BTY ou Stiga font aussi bien. Clin d'oeil
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements