Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Whale III Training - Page 2

Jeudi 17 Mars 2011 19:58

pas encore testé curl?

Jeudi 17 Mars 2011 20:03

Citation de eric68 :
pas encore testé curl?

Idem j'attends le CR avec grande impatience

Vendredi 18 Mars 2011 08:11

Il a même abandonné son sujet sur le Shark II ! Et du coup pas de réponse à mes questions ... Émoticône

Vendredi 18 Mars 2011 11:44

Plus c'est bon, plus c'est bon mais apparemment, certains ne peuvent plus attendre.

Voilà donc mes impressions après 2 séances; je vais être le plus synthétique possible.

Le WIII est très très très collant, les doigts collent au topsheet si on les passe dessus.
Deux avantages : grosses possibilités d'effet au service et en top, par contre dans le petit jeu, la balla a tendance à rester dans la raquette, surtout dans les premières heures de jeu.

En frappe la plaque est bonne et l'angle de rejet est plutôt haut donc il faut fermer la raquette.
En top, c'est pas mal non plus, les possibilités d'effet sont bonnes et sur ce geste par contre, la trajectoire de balle est plus rasante.

La plaque pourrait être vraiment très intéressante si la vitesse était présente mais pour l'instant, le revêtement n'est pas cassé et je reste gravement sur ma faim. J'ai du mal à me dire qu'une fois cassé la plaque va vraiment dépoter et je suis plutôt déçu (pour l'instant).
Déception donc car le Shark III que javais reçu de Japsko partait fort, très fort même et ce dès les premières secondes de jeu.
Shark et Whale ont des topsheets très différents et il est normal que le WIII soit plus dur et moins rapide au départ mais pour l'instant mon SII est plus rapide que le WIII.

Je continue les tests cette semaine et la semaine prochaine sur le Toccata, tout en testant en parallèle le SII sur mon NND avec Boomerang Classic Ox dans l revers.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 18 Mars 2011 11:50

Citation de Moimoi21 :
Il a même abandonné son sujet sur le Shark II ! Et du coup pas de réponse à mes questions ... Émoticône

Quelles étaient tes questions Moimoi21?

Vendredi 18 Mars 2011 14:24

même si la vitesse augmente il rique de ne pas être bien meilleur que le sII
comme en plus il est à 13$ de plus je pense qu' il ne présente pas un grand intérêt.

j'attend le jour où le s3 sortira en version training.

Vendredi 18 Mars 2011 15:43

combien de temps il faut avant de casse une plaque chinoise ?
Parce que moi mon 729 Fx supersoft je doit jouer avec depuis 30h et ca colle encore bcp ce qui me gène en remise de service et quelque poussette.

Vendredi 18 Mars 2011 15:58

Citation de Booyah :
combien de temps il faut avant de casse une plaque chinoise ?
Parce que moi mon 729 Fx supersoft je doit jouer avec depuis 30h et ca colle encore bcp ce qui me gène en remise de service et quelque poussette.

Je dirais que 6 - 8h de jeu devraient être suffisantes.

Vendredi 18 Mars 2011 16:33

en plus des 30h ? ^^
Ca colle encore beaucoup ^^

Vendredi 18 Mars 2011 17:23

Citation de Booyah :
en plus des 30h ? ^^
Ca colle encore beaucoup ^^

Lol
Je crois que tu peux le jeter, il ne changera pas...

Vendredi 18 Mars 2011 21:24

je ne comprends pas pourquoi vous vous plaigniez que des revêtements chinois collent... c'est le but non? moi, je trouve justement que malheureusement, les chinois sont de moins en moins collant...

Samedi 19 Mars 2011 12:31

Booyah, saleté de plaque, va falloir la vendre !!!!

Samedi 19 Mars 2011 16:54

Symboliquement ? Mdr.
Si le shark 2 en 1.8mm me va je te le vend.

Mardi 29 Mars 2011 17:56

alors ce whale III training, bilan des courses ?

Samedi 31 Décembre 2011 01:35

quelle différence a la version training du whale II avec le whale II normal ? parce que je viens de le voir à 11$ sur ttnpp c'est vraiment pas cher Émoticône
1
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements