Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

The Power of Table Tennis(NEW) - Page 2

Mardi 15 Mars 2011 18:23

Superbe vidéo, ça fait rêver ! Continue comme ça Clin d'oeil !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mars 2011 18:24 par Doobli
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Mardi 15 Mars 2011 22:11

Je suis certain que quelqu'un ici peu m'aider =)

J'ai chargé une video sur youtube mais j'ai un soucis de format (je pense que c'est pour ça que je ne peux pas la voir) du coup ma video est toujours pas en ligne Pleurer

Merciii

Mercredi 16 Mars 2011 11:52

Citation de Doobli :
Superbe vidéo, ça fait rêver ! Continue comme ça Clin d'oeil !


Merci beaucoup Doobli:-)

Citation de steler :
Je suis certain que quelqu'un ici peu m'aider =)

J'ai chargé une video sur youtube mais j'ai un soucis de format (je pense que c'est pour ça que je ne peux pas la voir) du coup ma video est toujours pas en ligne Pleurer

Merciii


C 'est étrange,quel format vidéo as-tu utilisé?Est-ce que l''upload de la vidéo s'est arrêté?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 12:03 par Geca

Mercredi 16 Mars 2011 13:49

Vraiment magnifique, je surkiff tes vidéos GECA, je n'en rate pas une seule.
Si seulement tu pouvais en faire plus souvent, même si je sais que tu dois avoir une vie xD'
J'adore surout les comme ça, car les matchs c'est marrant mais je peux les trouver ailleurs alors que les vidéos comme ça ou alors comme toute le "the power of ..." ou Net and Edges ya que toi qui en fait des comme ça.
Enfin bref continue tu es le meilleur =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 13:52 par Cible

Mercredi 16 Mars 2011 20:02

Citation de Cible :
Vraiment magnifique, je surkiff tes vidéos GECA, je n'en rate pas une seule.
Si seulement tu pouvais en faire plus souvent, même si je sais que tu dois avoir une vie xD'
J'adore surout les comme ça, car les matchs c'est marrant mais je peux les trouver ailleurs alors que les vidéos comme ça ou alors comme toute le "the power of ..." ou Net and Edges ya que toi qui en fait des comme ça.
Enfin bref continue tu es le meilleur =)


Merci pour ton encouragement Cible,je l'apprécie beaucoup :-)
J'ai malheureusement très peu de temps libre pour les vidéos-trailer,mais je vais faire tout mon possible Émoticône

Dimanche 24 Avril 2011 15:43

Bon boulot, j'ai vu toutes tes vidéos et elles sont toutes génial !!
chapeau bas Émoticône
coucou les gens ! ;D

Lundi 25 Avril 2011 14:15

Citation de alexaaandre :
Bon boulot, j'ai vu toutes tes vidéos et elles sont toutes génial !!
chapeau bas Émoticône


T'es gentile,alexaaandre.Merci d'avoir regardé mes vidéos et d'avoir déposé un commentaire:-)

Lundi 25 Avril 2011 16:13

de rien Émoticône
coucou les gens ! ;D
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos