Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

2011 - Aquitaine - Page 2

Lundi 07 Mars 2011 20:18

Citation de tonioping :
Citation de pat33 :
quoi? st loubes le meme w end que la lande et pomarez?
on est à 10 kms l un de l autre et on met cela le meme w end
je suis vert de rage contre la ligue qui ne pense pas beaucoup à l organisation que représente un tournoi . surtout le fait que beaucoup de joueurs vont choisir de faire l un ou l autre au détriment des clubs organisateurs ! Émoticône

je te rassure nous aussi, notre tradition s'est le 1 mai, mais ils ont mis une journée de championnat le 30 avril, et en plus le hand aussi a une journée donc pas de salle le wk.
bref entre la ligue et la maire il nous resté que ça

les traditions c est une chose tonioping mais la date de la lande a été confirmé par la ligue en début de saison et nous savions que pomarez serait en meme temps.
La à deux mois du tournoi, il est clair que cela remet en cause beaucoup de chose! les joueurs hors de gironde qui se déplaceront pour le tournoi de st loubes qui va se finir fort tard vu que c est le samedi am qu'auront lieu la majorité des tableaux ne referont pas 100 bornes le lendemain ou ne coucheront pas sur place et tout simplement ne feront pas un w end complet ping (a part les jeunes mais qui ne sont pas la majorité des participants!

on verra les participations à slp et peujard.
Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mardi 08 Mars 2011 05:51

Citation de dens24 :
Sarliac, le samedi 14 Mai Émoticône

Ajouté

Mardi 15 Mars 2011 14:58

terrasson le 9 avril! Content

Mardi 15 Mars 2011 19:23

Nous avons un moment pensé à cette date en ce qui concerne le CAM, mais il y a les titres par équipe et la ligue semblait réticente...Mais c'est en effet une très bonne date

Mercredi 16 Mars 2011 23:25

Citation de nick-nack :
terrasson le 9 avril! Content

ajouté

Dimanche 20 Mars 2011 19:32

Des bordelais qui font l'aller retour à Cognac le samedi et qui pourrait m'amener?

Mercredi 30 Mars 2011 08:15

Parmi tous les tournois listés lesquels sont homologués?

Mercredi 30 Mars 2011 08:48

Citation de owwe :
Parmi tous les tournois listés lesquels sont homologués?

tous Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 21:53

Oui. Je ne liste que les tournois homologués.
National : coeff 0,75
Les autres : 0,5

Mercredi 06 Avril 2011 15:03

Toujours rien de nouveau pour le tournoi d'Yvrac?

Mercredi 06 Avril 2011 15:40

Citation de théo-ping :
Toujours rien de nouveau pour le tournoi d'Yvrac?

les papiers sont arrivés dans les clubs et il y a les infos sur le site de la Ligue
je crois que c'est le 7/5

Mercredi 06 Avril 2011 17:17

Merci marmotte Émoticône Mais j'espere qu'il y aura quelqu'un qui fera un sujet sur ce site pour en savoir un peu plus et avoir quelques avis Émoticône

Mercredi 13 Avril 2011 19:08

N'oubliez pas le tournoi de pomarez le 22 mai
Bientot plus d'info sur le forum tournoi en aquitaine

Mercredi 13 Avril 2011 20:06

Oui, je l'ai mis dès le départ. On attend juste les infos pour faire un sujet et pointer un lien dessus.

Mercredi 13 Avril 2011 21:39

Citation de Geraldd :
Oui, je l'ai mis dès le départ. On attend juste les infos pour faire un sujet et pointer un lien dessus.

Toute les infos sont déjà disponibles sur le site du club : http://www.uspomareztt.com/tournoi_renseignements.php

Il est possible de s'inscrire sur le site, simplement à partir de son numéro de licence.

Jeudi 14 Avril 2011 10:06

Ne t'inquite pas bouby dit maillon je vais mettre des liens

Jeudi 14 Avril 2011 10:28

Citation de cessa :
Ne t'inquite pas bouby dit maillon je vais mettre des liens

C'est bon puisque je viens de le faire (tout est sur le site). A moins qu'il y ait autre chose, mais ça m'étonnerait.
Le bonjour au club Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 23:58

La liste est presque complète. Le prochain tournoi sur lequel on aura les infos devrait être Lalande.

Samedi 16 Avril 2011 12:41

confirmation géraldd
lundi au plus tard le forum sera ouvert , l affiche sera prete!
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/
2
7
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois