Revetement - Page 3

- Membre
- Classement : 6
- CD: Solo 1.8
- RV: Solo 1.8
- Bois: Testra AR
Samedi 19 Février 2011 23:06
pauvre gars aucune plaque pour toi
je t'en aurai bien donné mais, j'habite loin donc je pense pas que ça marcherais
I like ............................ me !!!!
Mercredi 02 Mars 2011 10:18
Essaie d'aller voir dans un club de danse Tecktonik (des plaques bien sur ...), ils pourront peut-être t'aider là-bas
le plaisir commence là où le diesel s'arrête ... à 4.500 trs/min - www.armorping.com
Mercredi 02 Mars 2011 10:25
c'est pas lui qui demande des plaques d'occasions pour les revendre en état " neuf" sur le post des petites annonces ?
Quel boulet.
Mercredi 02 Mars 2011 10:57
Euh...moi j'ai peu être des plaques arrés ou de plaques àtartes
Mercredi 02 Mars 2011 11:31
Sinon il y a Chabal qui donne beaucoup de plaque age...
Concentration, Concentration Tordage !
Mercredi 02 Mars 2011 11:47
Sur mon chantier je peux t'avoir des plaques istes, ils peuvent te coller des plaques eau ^^.
C nul...
Mercredi 02 Mars 2011 14:58
Citation de Booyah :
Sur mon chantier je peux t'avoir des plaques istes, ils peuvent te coller des plaques eau ^^.
C nul...
J'espere que tu a un meilleur humour avec ta copine (ou copain) sinon tu risque de te faire plaqué...
Mercredi 02 Mars 2011 16:36
Citation de ivandu73 :
Citation de Booyah :
C nul...
J'espere que tu a un meilleur humour avec ta copine (ou copain) sinon tu risque de te faire plaqué...
Oui j'ai un meilleur humour, et une copine.
Pas de copain, je n'ai pas besoin de sortir du placard...
Mercredi 02 Mars 2011 21:49
Citation de Booyah :
Citation de ivandu73 :
Citation de Booyah :
C nul...
Oui j'ai un meilleur humour, et une copine.
Pas de copain, je n'ai pas besoin de sortir du placard...
Tu me rassure
49 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum