Oui Kevin fait 5ème en faisant un joli weekend. Il perd en poule le N°1 (N°500) 12-10 à la belle et perfe derrière un N°900 !
Pour ma part c'est une 14ème place, un match perdu 11-09 à la belle et une victoire !
Oui Kevin fait 5ème en faisant un joli weekend. Il perd en poule le N°1 (N°500) 12-10 à la belle et perfe derrière un N°900 !
Pour ma part c'est une 14ème place, un match perdu 11-09 à la belle et une victoire !
Bravo Guigui! vu les classements en face, gagner un match est déjà une belle réussite
Bravo Guigui! vu les classements en face, gagner un match est déjà une belle réussite
Il perfe à 1820, donc ça va il a le droit de rentrer à Saint-Rémy
Merci mais j'aurai aimé battre un 18 vraiment motivé ..
Le gars était un peu déprimé de jouer la 13-16ème place alors je doute qu'il était à fond !
Et sur les autres 18 y'a pas eu photo j'étais loin !
En tout cas une bonne expérience et Merci à Kevin qui m'a coaché sur mes 2 meilleurs matchs !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Mars 2011 22:18 par
guigui71
J'aurais voulu savoir comment s'entrainait Kévin Matrat ? Arrive t'il à s'entrainer sur plus fort que lui sur Chevigny ou ailleurs ?
Je baisse un peu mon niveau de temps en temps pour l'entrainer...
Plus sérieusement je crois qu'il joue de temps en temps avec Christophe Jarlaud, sinon il joue avec nous sur Chevigny et je sais qu'il s’entraîne aussi sur Marsannay.
Je crois qu'il aime bien faire du robot aussi...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 14 Mars 2011 22:52 par
lecureuil
J'aurais voulu savoir comment s'entrainait Kévin Matrat ? Arrive t'il à s'entrainer sur plus fort que lui sur Chevigny ou ailleurs ?
Je baisse un peu mon niveau de temps en temps pour l'entrainer...
Plus sérieusement je crois qu'il joue de temps en temps avec Christophe Jarlaud, sinon il joue avec nous sur Chevigny et je sais qu'il s’entraîne aussi sur Marsannay.
Je crois qu'il aime bien faire du robot aussi...
Le secret autour des entrainements à Chevigny est en train d'être dévoilé (Guigui, Matrat).
Encore hier soir Lecureuil et moi avons accepté de faire quelques sets avec Kévin... Ca lui a fait du bien (Kev si tu lis désolé c'était trop tentant) ! Pour le robot, ceux qui l'ont joué ou approché savent qu'il est en métal lui aussi...