Zone 5 TOUR 4 : 12/13 mars à Charleville-Mézières (08) - Page 2

Dimanche 13 Mars 2011 19:03

Des news de Guigui?
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Dimanche 13 Mars 2011 19:17

Est-ce que quelqu'un est au courant des performances de Vincent Deblock et Charles Perrot ?

Dimanche 13 Mars 2011 20:14

Citation de Benjamin89 :
Est-ce que quelqu'un est au courant des performances de Vincent Deblock et Charles Perrot ?

ils ont finis respectivement dernier et avant-dernier.

Dimanche 13 Mars 2011 22:35

Oui Kevin fait 5ème en faisant un joli weekend. Il perd en poule le N°1 (N°500) 12-10 à la belle et perfe derrière un N°900 !
Pour ma part c'est une 14ème place, un match perdu 11-09 à la belle et une victoire !

Dimanche 13 Mars 2011 22:44

Citation de guigui71 :
Oui Kevin fait 5ème en faisant un joli weekend. Il perd en poule le N°1 (N°500) 12-10 à la belle et perfe derrière un N°900 !
Pour ma part c'est une 14ème place, un match perdu 11-09 à la belle et une victoire !

Bravo Guigui! vu les classements en face, gagner un match est déjà une belle réussite Clin d'oeil

Lundi 14 Mars 2011 09:39

Citation de lecureuil :
Citation de guigui71 :

Bravo Guigui! vu les classements en face, gagner un match est déjà une belle réussite Clin d'oeil

Il perfe à 1820, donc ça va il a le droit de rentrer à Saint-Rémy MDR
CPS 10e

Lundi 14 Mars 2011 11:00

Bravo guigui pour ta perf !

Lundi 14 Mars 2011 20:45

Félicitations Guigui. Un pot pour fêter cela ? Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 14 Mars 2011 22:06

Merci mais j'aurai aimé battre un 18 vraiment motivé ..
Le gars était un peu déprimé de jouer la 13-16ème place alors je doute qu'il était à fond !
Et sur les autres 18 y'a pas eu photo j'étais loin ! Émoticône
En tout cas une bonne expérience et Merci à Kevin qui m'a coaché sur mes 2 meilleurs matchs ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mars 2011 22:18 par guigui71

Lundi 14 Mars 2011 22:14

J'aurais voulu savoir comment s'entrainait Kévin Matrat ? Arrive t'il à s'entrainer sur plus fort que lui sur Chevigny ou ailleurs ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 14 Mars 2011 22:49

Citation de cinglé :
J'aurais voulu savoir comment s'entrainait Kévin Matrat ? Arrive t'il à s'entrainer sur plus fort que lui sur Chevigny ou ailleurs ?

Je baisse un peu mon niveau de temps en temps pour l'entrainer... Émoticône
Plus sérieusement je crois qu'il joue de temps en temps avec Christophe Jarlaud, sinon il joue avec nous sur Chevigny et je sais qu'il s’entraîne aussi sur Marsannay.
Je crois qu'il aime bien faire du robot aussi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mars 2011 22:52 par lecureuil

Mardi 15 Mars 2011 08:20

Citation de lecureuil :
Citation de cinglé :

Je baisse un peu mon niveau de temps en temps pour l'entrainer... Émoticône
Plus sérieusement je crois qu'il joue de temps en temps avec Christophe Jarlaud, sinon il joue avec nous sur Chevigny et je sais qu'il s’entraîne aussi sur Marsannay.
Je crois qu'il aime bien faire du robot aussi...

Le secret autour des entrainements à Chevigny est en train d'être dévoilé (Guigui, Matrat).
Encore hier soir Lecureuil et moi avons accepté de faire quelques sets avec Kévin... Ca lui a fait du bien (Kev si tu lis désolé c'était trop tentant) ! Pour le robot, ceux qui l'ont joué ou approché savent qu'il est en métal lui aussi...

Mardi 15 Mars 2011 08:28

Citation de CpasJouer :
Citation de Benjamin89 :

information fausse. Au vu des résultats Perrot finit 6ème et Deblock 7ème. C'est loin de la dernière place !

Mardi 15 Mars 2011 17:26

Citation de tibhar58 :
Citation de CpasJouer :
Citation de Benjamin89 :

information fausse. Au vu des résultats Perrot finit 6ème et Deblock 7ème. C'est loin de la dernière place !

Merci tibhar58.
0
4
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles