Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que se passe-t-il à Nevers ? - Page 2

Samedi 12 Juin 2004 19:29

Pur les mutations professionnelles(logique pour un pro), la date limite n'est pas plus avancée?

Samedi 12 Juin 2004 20:05

Sur les matchs à domicile contre Caen et Levallois, Mansson n'a pas joué. Jover si.
Tournoi régional de Montrond-les-Bains - Samedi 27 Décembre 2014 - Seulement 72 places - http://montrondtt.free.fr

Samedi 12 Juin 2004 20:07

ça n'enléve en rien son éventuelle depart de never si l'annonce est vrai
allez L'OM

Samedi 12 Juin 2004 20:15

C'est bien qu'autant de monde s'intéresse au cas Nevers.
Le club a d'énormes pb financiers et il n'y aura probablement plus d'équipe la saison prochaine...
Désolé pour nos fidèles supporters....
A bientôt
S.Jover

Samedi 12 Juin 2004 20:20

<IMG SRC=smilies/surpris.gif> a tu des contact avancer foinfoin ou tu ne c'est tjr pas de quoi ton avnir sportif sera fait?
allez L'OM

Samedi 12 Juin 2004 20:22

ils ont pas une botte secrète à Nevres ?
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 12 Juin 2004 20:26

>> Flav : à mon avis, la période de mutation s'impose à tous, amateurs ou professionnels. En revanche, il me semble que pour un joueur professionnel titulaire d'un contrat arrivant à échéance en fin de saison (disons fin juin), dès décembre, janvier... voire au plus tard en février, il est fixé sur son sort : renouvellement ou "engagement verbal" dans un autre club.

En l'espèce, toute recherche à J-4 d'un joueur du rang de Sébastien JOVER est "EXTRAORDINAIRE". Souhaitons qu'elle ne soit pas le signe avant coureur d'une importante difficulté que l'ENNTT aurait à surmonter...

Quoi qu'il en soit , souhaitons à ce pongiste qu'il trouve très très vite un employeur lui permettant d'exercer son métier dans les meilleures conditions possibles à l'instar de ce que l'on peut souhaiter à tout professionnel qui se retrouve du jour au lendemain sans boulot.

Samedi 12 Juin 2004 20:32

Je suis à la recherche d'un club dans la mesure ou notre équipe 1ere va sans doute etre dissoute ds les jours à venir...
J'ai eu quelques contacts mais rien de véritablement concrêt pour le moment...


P.S: merci Fredéric pour ton soutien

Samedi 12 Juin 2004 20:34

bonne chance a toi sebastien ce sera dommage que tu ne trouve pas d'engagement car notre championnat perdrer un grand joueur
allez L'OM

Samedi 12 Juin 2004 20:34

En postant mon message de 20h15, je prends connaissance de la réponse de l'intéressé. C'est bien ce que je craignais... c'est-à-dire le pire : un coup dur pour le ping et des joueurs pros et internationaux qui se retrouvent temporairement sur le carreau !!!

Souhaitons que la fédé permette un report de clotûre des mutations pour les joueurs de Nevers...
A situation exceptionnelle, mesure exceptionelle !!!

Samedi 12 Juin 2004 20:42

je pense effectivement que la fédé a les moyens de prendre ce genre de décision.
Pouvu qu'elle le fasse !!!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 12 Juin 2004 21:32

pour ceux qui ne connaissent pas le règlement..il est possible de demander des mutations exceptionnelles à condition que vous ayez un justificatif professionnel et un nbr de km qui vous empeche de venir jouer dans le club d'ou vous venez..dans le cas de sébastien, il est tout à fait possible pour lui de muter après dans un club dans la mesure ou ce club se trouve à uen certaine distance de nevers, et qu'il présente un justificatif professionnel donc son contrat avec son nouveau club..

Samedi 12 Juin 2004 21:38

Merci titeuf830000 de cette précision réglementaire ! Voilà une difficulté de levée. Il en reste cependant une autre de taille : à ce jour, nombre de clubs de ProA ou ProB ont déjà bouclé leur recrutement.

Samedi 12 Juin 2004 21:39

30 kms ... pour la distance.
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Samedi 12 Juin 2004 21:41

Jje crois que seb a jusqu'au 1er oct pour muter si son emploi l'envoie a plus de 80 km de son club
je ne me fait aucun soucis,il trouvera un club,les pretendants à la montée en pro a ne peuvent laisser un club concurrent le recruter.
PS: Seb tu t'en es bien sorti ....

Samedi 12 Juin 2004 22:50

jover , ce gars est extraordinére franchement <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Samedi 12 Juin 2004 22:56

c triste de voir q'un club comme never double champion de france en titre doit malheureusement c retirer et mettre des joueurs comme jover ds l'incertitude et la difficulté
j'éspére que never reussira se sortir de cette mauvaise passe
allez L'OM

Samedi 12 Juin 2004 23:33

C quoi la vraie raison ?

Samedi 12 Juin 2004 23:35

Bin pu de thune a Nevers !

Samedi 12 Juin 2004 23:37

Comme ça tout d'un coup ? Ils sont les Champions cette année ?
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général