Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Quentin Robinot vs Romain Lorentz[2011 UNIQA Europe Youth Top 10] - Page 2

Dimanche 30 Janvier 2011 12:39

L'engagement est quand même très fort dans ce match. Et il ne faut pas oublier qu'ils enchaînent les matchs depuis plusieurs jours hein... Moi ça ne m'étonne pas.

Merci beaucoup Geca comme d'habitude, super travail ! Content

Dimanche 30 Janvier 2011 19:15

je suis d'accord ,ils jouent tres bien ,c'est super beau à voir , mais j'aimerai pouvoir mettre le son pour pouvoir apprecier encore plus ...
bravo jeunes hommes!!!

Lundi 31 Janvier 2011 18:48

Ca envoie du LOURD!!!!

Mardi 01 Février 2011 12:38

Émoticône très gros match !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Février 2011 12:38 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 01 Février 2011 17:34

Encore une super vidéo de notre ami Geca ! Merci à lui !

Ca joue très bien et ça envoie du lourd...
Je suis impressionné par la facilité de Robinot à mi-distance.

Par contre, je vous trouve que leur jeu manque cruellement de variété, de fantaisie en somme : c'est toujours la même chose. Et je démarre, et tu contre-topes, et on part en top sur top, et je cherche ton revers, et tu cherches mon revers, et j'évite ton CD, et tu évites mon CD, et l'un de nous finit par faire la faute...
C'est super agréable à regarder, mais c'est du copier-coller à chaque point...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mercredi 02 Février 2011 09:58

Je suis d'accord avec toi Tom. Mais sur ce match du moins Romain cherche beaucoup plus le coup gagnant que Quentin.
Les points se ressemblent peut être aussi parce qu'il se connaissent bien. J'avais moins cette impression au championnat du monde.
1
2
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos