Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Demande de conseils : devrais-je changé mon bois IV S - Page 2

Mardi 22 Février 2011 15:11

T'inquiète pas je suis la ^^
A mon avis le SST cross va etre trop rapide pour toi, il vaudrais mieu un backside plus lent et qui colle moins qu'un friendship par ce que la ca va etre l'inverse de ton anti, pas de controle et tu va bouffer comme pas possible au service.
Tu as bien vu quand on as joué ensemble vendredi soir.

Mardi 22 Février 2011 15:28

Oui c'est pas faux mais apparement et d'aprés les infos de popette ça semblerait etre une plaque sui me conviendrai.
Je demande à voir et a tester, on verra bien aprés Émoticône

Aller, ya plus qu'à trouver la plaque hihihi

Mardi 22 Février 2011 15:29

ca coute 15 euro chez friendship

Mardi 22 Février 2011 15:48

On a pas les meme info mon petit, je le vois à 12€ chez Friendship et 10€ chez Misterping.
T'as une commande à faire de ton côté ou pas ?

Mardi 22 Février 2011 16:02

non j'ai tout ce qui me faut ( il étais temps ).

Mardi 22 Février 2011 16:10

Nooooooon t'es sérieux là !!! Même pas une petite envie d'achat compulsif de plaques te trotte dans un con de la tête ? Mdrrrrr Émoticône

Bon bah je vais attendre un peu avant de l'acheter et faire une demande dans la section "petite annonce" pour tester si possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Février 2011 16:11 par Mimic

Mardi 22 Février 2011 17:34

peut etre un dr evil pour tester ^^.
Pour une fois c'est toi qui peut commander ^^.
Je vais tester mon nouveau bois et le tenergy 05fx au tournoi de samedi.

Mardi 22 Février 2011 18:43

Mouais, le Dr Devil ne semble pas trop adapté pour mon style de jeu. C'est surtout une plaque de défense pur alors que moi je demarre quand meme avec mon revers. Apparement les avis disent que c'est trés difficile de demarrer avec et pas térrible sur les demarrages en puissance.
Cette plauqe me tente pas trop mais bon si je peut la tester pourquoi pas !!!
Par contre toi t'as pas peur de tester une nouvelle raquette samedi, tu veux te faire peur ??? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Février 2011 18:46 par Mimic

Mardi 22 Février 2011 18:48

bah je joue avec le tenergy 64 la.
Comme tu as pu le voir je m'en sort pas trop mal, avec le 05 fx j'aurais plus de controle, la plaque sera neuve et plus adhérente et l'angle de rejet plus bas.
Et le bois a un coté def en revers donc je vais pouvoir éviter les fautes avec mon soft et démarrer plus sereinement.
Moi je serais toi je me remettrais pas au backside mais plutot a un soft ou mi long style rosin.
Du revers tu top pas tu claques donc pour pousser et claquer pas besoin d'une chinoiserie qui va te faire manger sur chaque service et qui va te faire manger le bas du filet sur chaque top revers que tu va faire sur une balle coupée
Tu te rappelle ce que je t'ai dit : tu enleve le grizzly tu perd 2 classement ^^.
Des backsides j'en ai plein ma roulote je t'en ferais essayer, je te les collerais.
Dit au président ( ce bon à rien ^^) de me rembourser la colle que j'ai achetéRire.

Mais d'autres avis sont les bienvenus

Mardi 22 Février 2011 23:07

Citation de Booyah :
Dit au président ( ce bon à rien ^^) de me rembourser la colle que j'ai achetéRire.


Ptdrrrrrrrrrrrrrr... Émoticône

En attendant, d'autres avis sont effectivement les bienvenus
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Février 2011 23:16 par Mimic

Lundi 28 Février 2011 12:23

A mon avis vu le prix ça vaut vraiment le coup d'essayer le sst cross. J'ai vraiment pas l'impression que mon pote bouffe les effets avec, le fait que la mousse soit dure permet de contrer les effets assez facilement quand même. C'est sûr qu'après l'anti ça va te changer mais c'est un coup à prendre à mon avis.

Et puis à 10€ et en fin de saison, t'as rien à perdre, au pire si ça ne va pas tu le vires. Même si tu claques plus que tu ne topes en revers, je trouve toujours dommage de se cantonner à ce qu'on fait déjà quand on est un joueur "moyen" comme nous. Si ça se trouve tu vas te découvrir le top revers de mattenet ! Émoticône

Lundi 28 Février 2011 12:58

Oui j'suis tout a fait d'accord avec toi popette mais je vais attendre la fin de la phase. Pas le peine de me dérégler et de finir la saison sans savoir quoi faire avec mon revers.
10€ c'est clair qu'a ce prix là, ça vaut le coup de tester. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai tester le Grizzly, un mec bradait des plaques sur un tournoi et y'avais des Grizzly à 10€ et depuis je joue avec Clin d'oeil

On en reparle fin mai debut juin Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 01:26

C'est bien comme ça que je le voyais Émoticône

Mardi 01 Mars 2011 21:49

Yep... affaire à suivre Clin d'oeil
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois