Mercredi 09 Mars 2011 01:23
Bon je me suis relancé cette année comme pour les 2 éditions précédentes.Mercredi 09 Mars 2011 10:58
Dimanche 13 Mars 2011 00:51
Rodolphe Souvy apparemment et maybe Cinna comme l'année dernière. à voir avec eux au prochain tournoi ou par tél.Dimanche 13 Mars 2011 15:44
Merci les gars de motiver vos troupes, ça fait plaisir
J'y penserai quand je serai près de vous à la buvette 
Encore merci!
Mardi 22 Mars 2011 21:34
Pour rappel, n'oubliez pas les possibilités de covoiturage pour venir jusqu'à Saint-Divy, ça évitera de gaspiller de l'essence. Il y a une rubrique "annonces de covoiturage" sur le site, pensez-y : http://sdstt.com/tournoi2011?c=9
Mercredi 23 Mars 2011 00:54
J'y penserai quand je serai près de vous à la buvette 
Encore merci!Vendredi 01 Avril 2011 12:25
A 4 semaines du tournoi, un petit point sur les stats :
Dimanche 03 Avril 2011 13:21
La barre des 100 est d'ores et déjà atteinte!Dimanche 03 Avril 2011 13:38
possibilité de m'inscrire svp?Dimanche 03 Avril 2011 21:02

Jeudi 07 Avril 2011 11:34
mp nothing to hide!Jeudi 07 Avril 2011 17:13
Répondu
Vendredi 08 Avril 2011 09:50
merci nickel!
Lundi 11 Avril 2011 20:17
A un peu plus de 10 jours du tournoi, un petit point sur les stats :
Lundi 11 Avril 2011 21:20
Super tête d'affiche féminine, avec Audrey Mattenet!Mardi 12 Avril 2011 00:48
A dans 2 semaines thomas, promis je pense à te ramener un peu de muscadet encore si t'en veut ^^Mardi 12 Avril 2011 20:40
Un petit point rapide sur le taux de remplissage de chaque tableau :Mercredi 13 Avril 2011 08:56
Et de 200!Mercredi 13 Avril 2011 22:59
Mattenet c'était une fausse inscription pour essayer de faire venir du monde non ?Jeudi 14 Avril 2011 01:49
sil reste de la place tableau D+G +m+nVous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois