Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de SAINT-DIVY [29] - 23 et 24 avril 2011 - Page 2

Mercredi 09 Mars 2011 01:23

Bon je me suis relancé cette année comme pour les 2 éditions précédentes.
Covoiturage guigui mais on pourra pas prendre la mienne cette année.

Sinon Nothing? Mon muscadet et les grolleaux étaient comment? :p

Mercredi 09 Mars 2011 10:58

Citation de fry44 :
Bon je me suis relancé cette année comme pour les 2 éditions précédentes.
Covoiturage guigui mais on pourra pas prendre la mienne cette année.

Sinon Nothing? Mon muscadet et les grolleaux étaient comment? :p


No problem !!
Je vais essayer de motiver du monde pour venir à St divy ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 13 Mars 2011 00:51

Rodolphe Souvy apparemment et maybe Cinna comme l'année dernière. à voir avec eux au prochain tournoi ou par tél.

Dimanche 13 Mars 2011 15:44

Merci les gars de motiver vos troupes, ça fait plaisir Clin d'oeil J'y penserai quand je serai près de vous à la buvette Clin d'oeil

Et Florian, tes bouteilles étaient, comment dire... Excellentes! Elles n'ont pas survécu longtemps Clin d'oeil Encore merci!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 22 Mars 2011 21:34

Pour rappel, n'oubliez pas les possibilités de covoiturage pour venir jusqu'à Saint-Divy, ça évitera de gaspiller de l'essence. Il y a une rubrique "annonces de covoiturage" sur le site, pensez-y : http://sdstt.com/tournoi2011?c=9 Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 23 Mars 2011 00:54

Citation de nothing to hide :
Merci les gars de motiver vos troupes, ça fait plaisir Clin d'oeil J'y penserai quand je serai près de vous à la buvette Clin d'oeil

Et Florian, tes bouteilles étaient, comment dire... Excellentes! Elles n'ont pas survécu longtemps Clin d'oeil Encore merci!


Merci.

Vendredi 01 Avril 2011 12:25

A 4 semaines du tournoi, un petit point sur les stats :

- 88 inscrits aujourd'hui
- en 2009, lors de l'affluence record, on était à 80 inscrits le 2 avril, donc on est en avance aujourd'hui Clin d'oeil
- 42% des joueurs inscrits n'étaient pas là en 2009
- 32% des joueurs inscrits n'étaient pas là en 2010
- 8 joueurs Hors-Bretagne inscrits pour le moment

A très bientôt!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 03 Avril 2011 13:21

La barre des 100 est d'ores et déjà atteinte!

Dimanche 03 Avril 2011 13:38

possibilité de m'inscrire svp?

manuel desfrenes AS.Cabourg 1677pts tableaux M et N...
merci d'avance

Dimanche 03 Avril 2011 21:02

Citation de maxwellQC :
possibilité de m'inscrire svp?

manuel desfrenes AS.Cabourg 1677pts tableaux M et N...
merci d'avance


Salut Manuel, c'est noté : http://www.sdstt.com/tournoi2011?c=4 . Hésite pas à ramener des potes de Cabourg Clin d'oeil

Citation de Phénix :
La barre des 100 est d'ores et déjà atteinte!


Effectivement, déjà 107 ce soir, très impressionnant le nombre d'inscrits aujourd'hui, ça fait plaisir!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 07 Avril 2011 11:34

mp nothing to hide!

Jeudi 07 Avril 2011 17:13

Répondu Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 08 Avril 2011 09:50

merci nickel! Émoticône

Lundi 11 Avril 2011 20:17

A un peu plus de 10 jours du tournoi, un petit point sur les stats :

- 179 inscrits aujourd'hui
- en 2009, lors de l'affluence record, on était à 140 inscrits le 2 avril, donc on est très largement en avance aujourd'hui
- 50% des joueurs inscrits n'étaient pas là en 2009
- 40% des joueurs inscrits n'étaient pas là en 2010
- 18 joueurs Hors-Bretagne inscrits pour le moment

ATTENTION : certains tableaux (en particulier le C) sont presque complets! Il n'y a que 84 places par tableau, ne trainez pas à vous inscrire et faites passer le message à vos collègues pongistes Clin d'oeil

A très bientôt!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 11 Avril 2011 21:20

Super tête d'affiche féminine, avec Audrey Mattenet!

Mardi 12 Avril 2011 00:48

A dans 2 semaines thomas, promis je pense à te ramener un peu de muscadet encore si t'en veut ^^

Mardi 12 Avril 2011 20:40

Un petit point rapide sur le taux de remplissage de chaque tableau :

A : 54%
B : 97%
C : 100%
D : 70%
E : 31%
F : 10%
G : 7%
H : 0%
I : 0%
J : 40%
K : 55%
L : 70%
M : 80%
N : 48%
O : 38%
P : 9%
Q : 9%
R : 4%
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mercredi 13 Avril 2011 08:56

Et de 200!

Mercredi 13 Avril 2011 22:59

Mattenet c'était une fausse inscription pour essayer de faire venir du monde non ?

Jeudi 14 Avril 2011 01:49

sil reste de la place tableau D+G +m+n

allais fabrice 16 v1

1677

143414

merci de me tenir au courant
3
7
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois