Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de SAINT-DIVY [29] - 23 et 24 avril 2011 - Page 3

Jeudi 14 Avril 2011 08:15

Bonjour Fabrice, il reste bien de la place dans ces 4 tableaux donc j'ai pris en compte votre inscription : http://sdstt.com/tournoi2011?c=4

A très bientôt!
Thomas
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 17 Avril 2011 11:41

Salut à tous,
Un petit point sur le remplissage des tableaux, ça se bouscule vraiment Clin d'oeil

A => 80%
B => 100%
C => 100%
D => 86%
E => 45%
F => 14%
G => 10%
H => 3%
I => 0%
J => 63%
K => 72%
L => 80%
M => 100%
N => 68%
O => 51%
P => 13%
Q => 20%
R => 9%
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 17 Avril 2011 21:29

Citation de thepingclubbers :
Mattenet c'était une fausse inscription pour essayer de faire venir du monde non ?


Certainement Émoticône Mettre un nom et le retirer le lendemain (ou le surlendemain), c'est sûr que ça fait venir du monde.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 17 Avril 2011 23:14

Salle du Valy Ledan on se prépare ! Je te ramène un carton de muscadet ou un mix de grolleau/pinot/musc'?

Lundi 18 Avril 2011 00:23

Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 18:44

Thom, est-ce que tu pourrais rajouter mon père dans le tableau vétérans ( G ), il vient de se rendre compte qu'il pouvait le faire --'
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 18 Avril 2011 20:56

Ok, je fais ça.
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 18 Avril 2011 21:15

Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 20 Avril 2011 16:38

294 joueurs inscrits! le record était de combien en 2009?

Mercredi 20 Avril 2011 16:38

294 joueurs inscrits! le record était de combien en 2009?

Mercredi 20 Avril 2011 19:47

il me semble que c'était 330, mais Thomas va nous confirmer ça Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 26 Avril 2011 08:42

Ca y est, on peut enfin se poser un peu après le rangement de la salle et la récupération du sommeil manquant. On va donc saisir l'ensemble des résultats qui seront consultables sur notre site.

Ce week-end s'est très bien passé, accompagné par un beau soleil. Nous sommes très contents du résultat et j'espère que vous garderez également des beaux souvenirs de cette 3ème édition. A l'année prochaine!

Résultats du Tout Cat' gars en attendant les suivants :

1- Pierre Bezard
2- Bode Kayode
3- Christophe Friedmann
4- Sam Adeyemi
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Vendredi 29 Avril 2011 10:42

La saisie des résultats est en cours, vous pourrez déjà en voir quelques-uns ici : http://sdstt.com/tournoi2011?c=8&a=2

Les photos sont en ligne : https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109511309336098912024&target=ALBUM&id=5600362582710854017&authkey=Gv1sRgCMTUkraVp6v6jgE&feat=email
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 02 Mai 2011 17:50

Où peut on voir la vidéo des podiums ?
merci

Mardi 03 Mai 2011 09:38

Bonjour Napstar, les vidéos seront très prochainement disponibles Clin d'oeil
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
3
7
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois