Jeudi 14 Avril 2011 08:15
Bonjour Fabrice, il reste bien de la place dans ces 4 tableaux donc j'ai pris en compte votre inscription : http://sdstt.com/tournoi2011?c=4Dimanche 17 Avril 2011 11:41
Salut à tous,
Dimanche 17 Avril 2011 21:29
Mettre un nom et le retirer le lendemain (ou le surlendemain), c'est sûr que ça fait venir du monde.
Dimanche 17 Avril 2011 23:14
Salle du Valy Ledan on se prépare ! Je te ramène un carton de muscadet ou un mix de grolleau/pinot/musc'?Lundi 18 Avril 2011 00:23
Lundi 18 Avril 2011 18:44
Thom, est-ce que tu pourrais rajouter mon père dans le tableau vétérans ( G ), il vient de se rendre compte qu'il pouvait le faire --'Lundi 18 Avril 2011 20:56
Ok, je fais ça.Mercredi 20 Avril 2011 16:38
294 joueurs inscrits! le record était de combien en 2009?Mercredi 20 Avril 2011 16:38
294 joueurs inscrits! le record était de combien en 2009?Mercredi 20 Avril 2011 19:47
il me semble que c'était 330, mais Thomas va nous confirmer ça
Mardi 26 Avril 2011 08:42
Ca y est, on peut enfin se poser un peu après le rangement de la salle et la récupération du sommeil manquant. On va donc saisir l'ensemble des résultats qui seront consultables sur notre site.Vendredi 29 Avril 2011 10:42
La saisie des résultats est en cours, vous pourrez déjà en voir quelques-uns ici : http://sdstt.com/tournoi2011?c=8&a=2Lundi 02 Mai 2011 17:50
Où peut on voir la vidéo des podiums ?Mardi 03 Mai 2011 09:38
Bonjour Napstar, les vidéos seront très prochainement disponibles
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois