Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche pour un pote

Vendredi 14 Janvier 2011 17:07

Salut a tous je recherche un bois pour un amis plutot all+ et grosse condition, le manche doit etre droit et epais.
Pour que vous ayez une idée il possède un ancien 4L des années 90.
Faites moi vos propositions merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Vendredi 14 Janvier 2011 19:07

Salut si tu veux j'ai un stiga allround classic wrb manche droit pesant dans les 70 gr quasi neuf

Samedi 15 Janvier 2011 19:19

salut, tu veux combien en rapidité environ ton bois ? t'as une idée ? Sinon il y a le IV S qui envoie légèrement plus que le IV L mais inconvénient : pèse 90 gr... Sinon un bois de chez andro que je trouve vraiment pas mal c'est le super core cell off - . Par contre la surface du bois est plus grande que le IV L donc si tu veux mettre les revêtements du IV L sur l'andro ben il vont être un peu petit... Voila en espérant t'avoir aidé.

Samedi 15 Janvier 2011 23:14

Tout d'abord petite précision, le topic est juste la pour donner des idées de bois qui on un manche droit large.
Ensuite il faut un bois avec du controle un all+ et pas un bois trop leger parce que sinon il ne le sent pas.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 15 Janvier 2011 23:36

donic burn all+

Samedi 15 Janvier 2011 23:41

Les deux bois que je connaisse et que j'ai testé, sachant que j'ai le même problème que ton ami :
-IV L
-Tube Allround et tous les bois du même genre (celui dans mon profil actuellement)

Le IV L reste un bois très polyvalent, bien que assez tendre. Un classique et beaucoup de jeunes joueurs, comme expérimentés, l'apprécient.

Tube Allround, plus cher et moins connu, il mérite je pense d'être signalé. D'après ce que j'ai senti, il s'agit d'un bois assez bien équilibré, avec un manche de dimensions assez importante (je l'ai en concave, c'est le seul qui restait...) Assez dur quand même et très bien fini, je le préfère au IV L et à mon ancien Grubba All+. Après faut aimer.

Niveau vitesse, le Tube Allround est un peu plus rapide que le IV L, à la limite du All/Off. Pour plus rapide, le Tube Light peut convenir.

Pourquoi ne pas prendre un grip sinon ? Ca peut peut être aider...

Dimanche 16 Janvier 2011 11:42

+1 pour le donic burn all+
1
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois