Departementale 25 (Doubs) - Page 4

Jeudi 12 Mai 2011 14:35

ok j'espere qu'on ne descendra pas, pas envie de jouer plus bas moi !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 17 Mai 2011 13:56

Petite question, est-ce que qqun sait si la poule unique de D4 du Doubs sera maintenue l'année prochaine ?
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 17 Mai 2011 13:59

et je vais poster ici du coup, en finale départementale par équipe Cadets, Ornans finit premier devant Bavans, en profitant de l'absence de Seloncourt.

Pas de tour régional, c'est dommage...pas parce que c'est Ornans cette année, mais parce que ça prouve qu'il y a encore peu d'engouement pour ces compétitions jeunes...
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 17 Mai 2011 15:11

Citation de benito25 :
Petite question, est-ce que qqun sait si la poule unique de D4 du Doubs sera maintenue l'année prochaine ?

Aucune idée !
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Mardi 17 Mai 2011 15:13

Citation de Smile09 :
Citation de benito25 :

Aucune idée !

Oui ça, ça se décide au dernier moment par ceux qui font les poules. Tout dépend du nombre total d'équipes à 4 inscrites dans toutes les divisions de la D1 à la Dx
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 18 Mai 2011 11:27

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Smile09 :
Citation de benito25 :

Aucune idée !

Oui ça, ça se décide au dernier moment par ceux qui font les poules. Tout dépend du nombre total d'équipes à 4 inscrites dans toutes les divisions de la D1 à la Dx

Ah ok, Émoticône Jean-Mi.
Vu qu'on veut ouvrir des équipes, les jeunes me posaient la question et j'étais incapable d'y répondre avec certitude. La clôture des inscriptions par équipes est en juin c'est ça?

Mercredi 18 Mai 2011 14:23

En général, fin juin pour les départementales, oui.
ALLEZ PELOUSEY !!!
2
2
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes