Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacer mon picot long hallmark original ox - Page 2

Vendredi 07 Janvier 2011 19:12

pas de plaque miracle mais persévère avec le grass dtecs
quand tu dis qu'il ne convient pas contre des 13, 14 ou 15 il faut t'habituer à jouer ces jeux en essayant d'imposer le tien et tu verre que le gdt fonctionne aussi bien que n'importe quel picot s'il te convient

Vendredi 07 Janvier 2011 20:21

je n'ai jamais dit que ça ne fonctionnais pas contre les 40 ou 45 , j'ai juste dis que je n'étais pas assez régulier avec le grass mais en effet , je pense que c'est celui que je vais gardé. Cette après midi , j'ai battu un 50 3-1 avec le grass, et j'ai voulu essayer l'octopus et je perd contre un 80 . La honte !!!!! Le grass m'a convaincu encore une fois par sa gène et j'arrive a mieux chopper que tout autre picot finalement.

Jeudi 13 Janvier 2011 19:08

ça y est , j'ai trouvé pour remplacer mon hallmark original ox. J'ai découpé mon bois defense alpha en 15x15 et avec le grass c'est incroyable. Quand l'adversaire top , j'ai juste a mettre ma raquette en opposition et la balle repart toute seule très rapide et tendue , rasant le filet . Meme si je la prend mal, la balle reviens très basse. En defense , meme sur topspin avec beaucoup de rotation , je peux prendre la balle sans aucun problème , et la balle est très basse. Seule defaut, c'est que la balle est moins genante , mais ce n'est plus la gene que je recherche mais de la régularité et je suis servit. J'abandonne mon bois kung-fu qui était super bien, mais j'ai trouvé 10 fois mieux

Jeudi 13 Janvier 2011 19:13

j'ai oublié , en attaque, c'est fabuleux , l'attaque est très rapide et reviens presque jamias tellement que ça va très vite. Avec le hallmark, ce que j'aimais , c'était les poussette agressive . Eh ben là, c'est beaucoup mieux, j'aarive a faire des poussette encore plus agressive et très tendue qui reviens par une balle haute tellement que l'adversaire a très peu de temps pour réagir et l'aataque coup droit est tout simplement merveilleux. J'ai gardé le meme controle que quand la palette etait grande. En plus du meme controle, la vitesse est 10 fois plus élevé. 67 points aux 3ème tour d'indives mais je finis 9ème. J'aurais pu faire la montée en D1 mais je suis très satisfait.

Mercredi 19 Janvier 2011 17:59

J'ai suivi avec "passion"vos commentaires sur le remplacement d'un hallmarck 0x par un autre picot........la solution et la recherche de"tom78" demontre son angoise pour tel ou tel picot et sa recherche est interessante et le fait de couper son bois 15x15 était connu depuis des années (cela évitant très souvent des vibrations au niveau du manche" des joueurs français très connus avaient déja recours à ce proceder pour éviter les vibations. Cela demontre qu'on recherche les essais des plaques en oubliant très souvent qu'une raquette comprend deux plaques et un bois......il ne faut pas oublier que la plus des gestes au tt sont bio-mecaniques et qu'au bout il y a la raquette. AMITIE ET MERCI POUR VOS COMMENTAIRES.
option

Jeudi 20 Janvier 2011 15:47

retour après plusieurs entrainement avec le defense alpha redécoupé + grass d-tecs ox. Le seul défaut que le bois apporté au picot était le manque de gène avec le grass. J'ai trouvé la solution. IL faut tailler très fort et la balle tremble en l'aire et l'adversaire a du mal a retoper dessus et si il pousse , ça sort ou ça va dans le bas du filet. Je n'ai plus aucun défaut avec mon grass dorénavant. Et les balles sont a ras du filet et très longues sur la table. La régularité esr facinante , ça fais plaisir de controler très facilement un grass d-tec qui est le picot le plus dur a controler. Je voulais faire un essaie avec le bois redécoupé, eh bien je ne regrette absolument pas, bien au contraire, c'est LA raquette magique qui fais presque tout sans effort!!!!!!
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements