Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nexy Labyrinthos [bois combi] - Page 2

Lundi 26 Septembre 2011 19:34

Ben j'ai rien à dire de plus sauf que c'est pas un bois pour moi.

Lundi 26 Septembre 2011 23:05

Curl as-tu quelques infos supplémentaires relatives à ce bois, suite à ton test?
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 01 Octobre 2011 22:44

Bonjour savez vous si le site Nexy.com est sérieux ?

Merci d'avance

Samedi 01 Octobre 2011 22:51

Oui très sérieux, ils avaient un doute sur le mode d'expédition pour ma commande ils m'ont contacté par mail pour vérifier et le paquet est arrivé 5 jours après.

Samedi 01 Octobre 2011 23:15

Ok merci bien Clin d'oeil
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois