Lundi 26 Septembre 2011 19:34
Ben j'ai rien à dire de plus sauf que c'est pas un bois pour moi.Lundi 26 Septembre 2011 23:05
Curl as-tu quelques infos supplémentaires relatives à ce bois, suite à ton test?Samedi 01 Octobre 2011 22:44
Bonjour savez vous si le site Nexy.com est sérieux ?Samedi 01 Octobre 2011 22:51
Oui très sérieux, ils avaient un doute sur le mode d'expédition pour ma commande ils m'ont contacté par mail pour vérifier et le paquet est arrivé 5 jours après.Samedi 01 Octobre 2011 23:15
Ok merci bien
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois