Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R1M poule C 2ème phase - Page 9

Samedi 19 Mars 2011 23:00

Combs bat Vélizy 17/3
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 19 Mars 2011 23:14

COmbs encore au complet apparemment Clin d'oeil

Samedi 19 Mars 2011 23:17

Non, Combs alignait un joueur de niveau d4 corpo féminine d'Afghanistan le même qu'en N3 la dernière journée et auteur cette fois d'une contre à 5 classements en dessous...
visitez mon blog www.myspace.com/philippeberanger

Samedi 19 Mars 2011 23:46

Ca sent la charette pour paris 13....
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Dimanche 20 Mars 2011 01:49

Citation de twiti :
C'est grave les gars c'est la 1er fois que dudu fait 3 en R1 ou quoi!!!!! je rêve.....
Moi ce que je retiens c'est le 0 pointé de yaya, ca c'est magnifique.....

adrien, tu voulais rajouter quelque chose? non? t'es sur? parce que bon, perdre un type qui a 400 points de moins, et un autre qui a 300 points de moins, c'est grave........
manque de classe, je me casse!

Dimanche 20 Mars 2011 10:09

Adrien n'est plus disponible pendant une semaine, il est a l'entraînement, veuillez laisser un message!! MDR

Dimanche 20 Mars 2011 11:23

bravo à la jsa pour la belle victoire d'hier à versailles : Émoticône

encore 2 matchs à bien négocier pour monter en PN !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 11:24 par vincejsa94

Dimanche 20 Mars 2011 13:20

C est ça Adrien aussi..... Tu t entraines pas assez !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 20 Mars 2011 19:25

Comme tu dis nelkee ca sent le moisi du coté de Paris 13 Pleurer

Bravo a la B de villiers qui fait un superbe 9-1, le 1 etant le dernier match...
Malheuresement pour nous notre B est bcp trop irréguliere pour pouvoir esperer qque chose sur ce match.

Il faudrait maintenant un petit miracle pour qu'on se maintienne.

Dimanche 20 Mars 2011 19:48

Un miracle sur Villepinte je vote pour!

Dimanche 20 Mars 2011 19:55

moi aussi tiens!
spin tu dis que votre B est irrégulière mais n'est ce pas votre compo qui l'est également?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 19:55 par nelkee

Dimanche 20 Mars 2011 21:11

Un beau 9/1 en B, mais en A.... un beau naufrage !

Dimanche 20 Mars 2011 22:05

200 et 300 mon juju et si je me souviens bien au début saison c'est pas toi qui pleurait parce que tu perdais des 14!!!!! Entrainement sous le soleil de Montpellier, je pense à vous les gars Clin d'oeil He oui y a pas le ping dans la vie!!!! Y a le marathon de Paris dans 3 semaines donc alle faire mumuse avec vos balles car même avec de l'entrainement je suis pas sur vous arriviez à passer n° !!! On en reparle dans 2-3 ans bande de trompettes égocentriques!!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Dimanche 20 Mars 2011 22:29

la différence adri, c'est que moi j'ai jamais dit que j'etais fort... et pour cause! en revanche, tu es un exemple pour moi!

en effet, on peut etre nul et avoir zero toucher, ben si t'es au chomage, tu peux passer numéro 500! Pas sur que ça m'arrive, je serais fonctionnaire.....

Dimanche 20 Mars 2011 22:33

On s'en tape les mecs...vous etes des pypes on s'en bat les steaks

Lundi 21 Mars 2011 08:28

Non, c est important la chambrette. Allez y les mecs, continuez, vous me faites bien marrer.

Au final, 500 ou 17 ou 19, tu restes une pipe dans le ping.....tu prendras plaisir a tous les étages mais tu ne pourras jamais rien gagner.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mars 2011 08:30 par la tranche
et PAF le chien !!

Lundi 21 Mars 2011 20:54

Citation de nelkee :
En tout cas je me MARRE...!!! MDR MDR!

LOL...Il était pas si hors-sujet que ça mon coup de coeur précédent.
Un vrai trousseau de clefs ce nelkee MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Mars 2011 20:55 par TEPE

Lundi 21 Mars 2011 21:15

Citation de TEPE :
Citation de nelkee :
En tout cas je me MARRE...!!! MDR MDR!

LOL...Il était pas si hors-sujet que ça mon coup de coeur précédent.
Un vrai trousseau de clefs ce nelkee MDR

d'ailleurs, à ce qui parait, il va changer son pseudo, en passant de "nelkee" à "passe-partout"..... enfin s'il a le courage bien sur.... Clin d'oeil

Lundi 21 Mars 2011 21:43

Pour ce sera "clé a pipe". Faut quand meme pas renier ses origines.....
et PAF le chien !!

Mardi 22 Mars 2011 00:55

Citation de xavicreuz :
la différence adri, c'est que moi j'ai jamais dit que j'etais fort... et pour cause! en revanche, tu es un exemple pour moi!

en effet, on peut etre nul et avoir zero toucher, ben si t'es au chômage, tu peux passer numéro 500! Pas sur que ça m'arrive, je serais fonctionnaire.....

là je rigole quand tu dis nul et zéro toucher, avant d'être n°500 (qui va pas durer je le reconnais), j'étais 25 pendant 8 ans avec seulement un entrainement pour cause d'étude alors que toi je te vois bien souvent à la salle... j'espere pour toi avoir un petit objectif mon petit julien... Clin d'oeil
Si vous êtes jaloux de moi car je m'entraine plus que vous il faut redéfinir votre conception de la vie les gars!!!
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)
1
3
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes