Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R1M poule C 2ème phase - Page 7

Dimanche 06 Mars 2011 01:02

On a pas le même niveau c'est pas nouveau Juju...!!! MDR
3 cylindres powwaaaaaa! Enjoy the best and fuck the rest!

Dimanche 06 Mars 2011 11:57

Les résultats complets de la poule selon FFTT

paris 13 - versailles 25/32
alfort combs 11 / 9
velizy marly 8 /12
villepinte villiers 13 / 7
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 09:03 par nelkee

Dimanche 06 Mars 2011 12:56

Je confirme le résultat de Villepinte/Villiers sur le score de 13/7 (Bon pronostic de ma part tout comme le match Vélizy/Marly)

Compo de Villepinte : N760/19/15 et 17/16/15
Compo de Villiers : 19/17/17 et 17/17/15

8/2 en A
5/5 en B

Dimanche 06 Mars 2011 13:07

Dommage pour Combs, on aurait eu 4 premier execo s'ils avaient gagné !!

Dimanche 06 Mars 2011 13:36

C'est quoi ce résultat de versaille !?

A Villepinte bonne ambiance et première de notre juge arbitre qui s'est très bien passé, merci mr le JA

Je note l'exemplarité de Florian de villier par son fairplay...

Dimanche 06 Mars 2011 13:36

C'est quoi ce résultat de versaille !?

A Villepinte bonne ambiance et première de notre juge arbitre qui s'est très bien passé, merci mr le JA

Je note l'exemplarité de Florian de villier par son fairplay...

Dimanche 06 Mars 2011 13:39

Versailles gagne vs P13 à 5...nelkee est une quiche qui sait pas recopier les resultats de la fftt

Dimanche 06 Mars 2011 14:26

Citation de nelkee :

oui, mais c'est la même division! Clin d'oeil
enfin plus pour longtemps je pense... vous allez monter!
manque de classe, je me casse!

Dimanche 06 Mars 2011 17:34

Oups oui boulette de recopiage...! Dsl
Je corrige
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 17:47 par nelkee

Dimanche 06 Mars 2011 20:09

Citation de xavicreuz :
Citation de nelkee :

oui, mais c'est la même division! Clin d'oeil
C'est vrai que ici le maintien se complique pour des équipes pas dégueu (du moins sur la papier) et qui sont potentiellement (oui la vérité est à la table) plus fortes que des équipes d'autres poule (D et H par exemple...).

Dimanche 06 Mars 2011 22:08

Merci JeanX2, c'est gentil.

Pour Villiers, je ne sais pas comment on peut s'en sortir si ce n'est avec deux victoires sur P13 et Velizy. Et tout comme vous, je me dis que dans une autre poule nous serions peut être maintenus...

Pour la montée, je vois bien un match nul entre Alfort et Versailles... ce qui fait monter Alfort :-)

Sinon, je félicite mon pote Xavicreuzencore pour sa belle progression annonciatrice d'une fin de saison tonitruante !

Lundi 07 Mars 2011 08:52

Autre erreur ds le msg de nelke. C est marly qui bat velizy :-)

Lundi 07 Mars 2011 09:03

t'as vu quelque chose toi...?! MDR
Décidément..!!

Lundi 07 Mars 2011 12:06

Citation de Yunnan :
Dommage pour Combs, on aurait eu 4 premier execo s'ils avaient gagné !!

C'est vrai que ça aurait été fun.

Mon petit retour sur cette rencontre :
Des matches très disputés, un suspense jusqu'à la dernière minute, dans une très bonne ambiance et ... aucun accrochage ou embrouille (assez rare pour être signalé), bref que du bonheur.
Assurément la plus intense rencontre de R1 à laquelle j'ai assisté depuis des mois, voire des années...Vraiment merci pour ce beau spectacle les gars.

Merci à Alfort pour cet accueil et cet après-midi formidable, même si le résultat me plait moins Clin d'oeil
Je souhaite une bonne route à Alfort et remercie notre équipe CSTT2, enfin au complet pour la première fois de la phase, pour ce beau boulot.
Y'a pas grand monde qui aurait imaginé ça si on regarde les pronostics...On a vraiment faillit gagner, ça s'est réellement joué à très peu de choses.

Perso, mon coup de coeur pour l'équipe adverse va au 18 en B, il jouait dingue (ce samedi, c'était lui la clef, bravo à lui).
Mon second coup de coeur va, dans notre équipe, à notre 17 en A, qui a montré de quoi il est capable. Finalement, l'entrainement avec un 60 ça lui réussit plutôt bien.Rire

Lundi 07 Mars 2011 12:11

T'es sur pr le coup de cœur au 18 de la B...car la tu nous mets dans une situation délicate!!!! Le melon de Dudu!!!!!!!!!! Merde alors Clin d'oeil

Grande rencontre en effet, on avait connu ça en 1ère phase sur Reuilly (meme score 11-09 pr nous!), c'est aussi pour ça qu'on vient le samedi MDR

Lundi 07 Mars 2011 12:16

TEPE, s'il te plait, change de coup de coeur.... on peut pas appeler nelkee un "coup de coeur"....
il va nous la ressortir pendant 2 semaines maintenant...
le 17 de votre equipe, c'est le dernier a avoir joué? Parce que lui il jouait dingue, même si il a perdu le dernier match, il était impressionnant!
manque de classe, je me casse!

Lundi 07 Mars 2011 12:23

Je me demande si le 17 en A, ce n'est pas le fils de TEPE....

Mais il progresse bien... je l'observe attentivement depuis qu'il m'a mis une volée l'année dernière !!!

Alfort en pôle position pour la montée, en attendant le gros match de Versailles !!!

Lundi 07 Mars 2011 12:27

Désolé les gars, mais quand mon fils, même s'il n'est pas au top en ce moment, en prends une comme ça par un 18 et qu'il me dit "il est dingue celui-là", j'ai tendance à le croire...Rire
Demmerdez-vous pour gérer l'ego de nelkee...reRire
@xavicreuz : non, je parlais de notre 17 en A.
Franchement les gars, vous avez senti passer le vent du boulet... Bonne route pour la suite, vous méritez la montée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 07 Mars 2011 12:45 par TEPE

Lundi 07 Mars 2011 12:28

Juju Laurent, nan le jeune 17 jouait en B et le dernier match opposé Nono o 19

Lundi 07 Mars 2011 12:32

Dudu un coup de cœur..... Maintenant c est sur j arrête ce sport.....ça devient n importe quoi.... Émoticône
et PAF le chien !!
1
3
270 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes