Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Sauvons le championnat de Paris - Page 2

Samedi 12 Juin 2004 00:57

Nous, on a les clefs ..............
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 14 Juin 2004 01:09

peut être faut-il le jouer le dimanche PM!?

Lundi 14 Juin 2004 08:27

Le championnat de Paris est la compétition "loisir" par nature: réglements non respectés, horaires non respectés, joueurs en bermudas, j'en passe et des meilleures (ceux qui le jouent me comprennent)...
C'est l'avenir de ping pong : du loisir !!!

Lundi 14 Juin 2004 23:47

ouais, si on veut... n' empeche que tu mets une équipe à 3 nos, 4 25, etc. meme si tu les fait jouer en bermudas et que l'ambiance est un peu plus cool (quoi que des fois...), ca reste une compete de tennis de table!!!

Mardi 15 Juin 2004 20:11

D'accord avec Skalpone... Par contre pour le niveau très hétérogène ce n'est pas ce que j'ai pu constater en Excellence cette année, il est rare de voir des équipes vraiment faibles....
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mardi 15 Juin 2004 21:33

ouai mais l'excellence ça ne concerne que 12 club et c'est vrai ke plus on descend plus c heterogene ... mais c'est ken meme une super compete moi jtrouve <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 15 Juin 2004 23:15

franchement considéré le chpt de paris comme une compet de touriste, n'aide pas à ce que le niveau soit homogène!
les joueurs en bermuda ça c'est bon pour les petites divisions!
c'est plus cool mais c'est quand même de la compet!
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions