Je vous informe que la Ligue d'Aquitaine a été désavoué, donc COULOUNIEIX doit être réintégré en Régionale 1 en 2011/2012 !!!
Je vous annonce donc que le moins bon 6ème risque bien de descendre en R2 ou alors poule de 9 (ce que je doute fortement)
Normal que Coulounieix gueule, par contre si c'est nous (l'ASPTT) qui finissons 6eme et descendons, nous aussi on aura le droit de gueuler car ça ne sera pas sportif donc c'est un éternel recommencement....
Je vous informe que la Ligue d'Aquitaine a été désavoué
ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien d'officiel, réponse sous 10 jours à compter du lundi 21/03 mais l'attitude de la ligue a choqué la fédé
on n'est pas en Chine !!!!
Je vous informe que la Ligue d'Aquitaine a été désavoué
ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien d'officiel, réponse sous 10 jours à compter du lundi 21/03 mais l'attitude de la ligue a choqué la fédé
on n'est pas en Chine !!!!
Reponse envoyé hier par courrier, donc reponse surement demain !
Mais j'ai eu une personne à la Fédé, donc reponse sûr.
Après que la Fédé désavoue la Ligue je ne trouve pas ca normal, enfin c'est mon opinion personnelle et je ne polémiquerai pas j'espere qu'on finira pas 6ème et donc ca se jouera à la table
comme tu es bien renseigné, sais tu ce qui en est des autres équipes ( 2,3 et 4) de coulounieix qui ont aussi été sanctionnées??
Citation de alex33 :
Après que la Fédé désavoue la Ligue je ne trouve pas ca normal, enfin c'est mon opinion personnelle et je ne polémiquerai pas j'espere qu'on finira pas 6ème et donc ca se jouera à la table
Si tu avais eu le dossier entier entre les mains, tu aurais appelé ça une injustice, que la ligue soit désavouée, celà s'appèle la justice. Moi, je ne veux pas polémiquer sur l'attitude de la ligue mais le CD aurait dû désavouer la CSR mais ...
Mais avec 3 joueurs sur 6 qui s'entrainent pas, on peut pas viser plus qu'un maintien confortable.
Mais si ils reviennent à la salle tous les vendredi et que Titi reprend la licence l'an prochain (il a l'air motivé), çà peut faire une belle équipe, c'est sûr!