Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R3 Poule G 2°phase 10-11 - Page 8

Dimanche 03 Avril 2011 18:52

HHHA dslRire erreur entre Pau et marmande mdr .....
Final contre ambares en vue.....
GOOOOOOO

Lundi 04 Avril 2011 11:47

juste pour info pour rétablir la vérité, à Marmande nous avons dit que PPNG était plus homogène et plus costaud qu'Ambares donc pour ce qui est de la pression à mettre ou à évacuer, PPNG est en confiance...

pour ce qui est de mon cas personnel, j'en ai plein le cul de me faire battre par des cons qui me font une musique incroyable, donc à partir de la saison prochaine, je vais redevenir un sale con à la table, parce que je pense qu'un minimum de respect s'impose...

et vu que samedi dernier et contre Biarritz ça n'a pas été le cas ben désolé...

faut arrêter de prendre les gens pour des cons...

si à Ambares vous voulez des conseils pour jouer certains de vos adversaires du 30 avril n'hésitez pas à passer un ptit coup de fil...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 04 Avril 2011 12:30

Mdr jerem tu me fais bien rire!Rire quel con tu parle??? car toi ta pas attendue l'année prochaine pour l'être ...... si tu n'a pas de mental ce n'est pas de ta faute....mdr
Car en bas il fallait du mental de notre part car avec ALLEZ LOM ET NIANG toutes les deux balles, c'est pas facil....
Enfin bon Tu peux donner des conseils mais en faisant 1 seul point, j'aimerai bien savoir les conseils que tu vas donner.lol. Allez sur ceux bonne journée ...

Lundi 04 Avril 2011 15:11

Fallait jouer devant t'aurais pas eu droit aux commentaires à la con de notre docteur marseillais Clin d'oeil
Si j'ai été con je m'en excuse, j'ai juste pas été désagréable et insultant
Par contre le prochain qui me montre son cul Parce que je touche un bord c'est pas le manche de la raquette qu'il prendra dans l'anus...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 04 Avril 2011 15:18

Juste pour conclure avant de me faire insulter et de ne pas répondre, à équipes égales ppng battra ambares à mon avis 13-7 bon apres si tout le monde renforce je suis pas devin...
Mais devant c'est solide et derrière aussi donc 13-7 pour ppng
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 04 Avril 2011 15:20

Prono txotxo et Denis 6 benji 1, derrière 5+ le double
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 04 Avril 2011 16:08

Salut Jerem,

Effectivement, il semble que ce match entre Marmande et PPNG aurait pu se passer dans une meilleure ambiance. Moi le premier, je n'ai pas été exemplaire: j'ai jeté ma raquette contre une séparation en gueulant.

Par contre, je ne me rappelle pas qu'un coéquipier t'ai montré son derrière même si je le pense capable de le faire.
Enfin, côté chambrage, Marmande, c'est costaud (Allez l'OM et j'en passe).

Alors, au niveau du mauvais esprit, disons match nul et essayons de faire moins pire la prochaine fois. Pour finir, il me semble bien avoir entendu qu'Ambares est meilleur que nous.
Donc pronos PPNG-Ambares, 11-09 pour Ambares ou l'inverse si PPNG sort une rute énorme qui n'arrive qu'une fois dans sa vie de pongiste.

Au plaisir de se jouer. Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 16:49

Je loue ta sagesse camarade, je suis d'accord avec toi
Pour ma part je reste sur une victoire de ppng
Si qqun à Marmande a dit que ambares était meilleur, c'est qqun qui n'y connait rien
En meme temps ça ne m'étonne pas je joue avec des pipes
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 04 Avril 2011 18:09

De toute façon Ambares n'a pas le niveau pour aller jouer en R2 et n'a pas les moyens pour payer l'amende du faite que nous n'avons pas de juge arbitre au club.
Sur le papier PPNG est beaucoup plus fort et nous avons aussi d'autre choix a faire pour les équipes inférieures (PR qui peut descendre, D2 qui peut monter, D3 qui peut descendre, D3 qui monte)
Et si Jerem_47 donne PPNG vainqueur, alors c'est que ça sera certainement vrai Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 18:49

Jerem 47 je ne suis pas resté jusqu'au bout de la compétition. Je n'ai pas vu cette action. Si cella est vrai c'est vraiment petit de sa part ( je ne sais pas qui ).
Pour continuer tu sais j'aimerai bien jouer en haut tous les matchs ( je pense que j'ai le niveau) mais je me sacrifie pour l'équipe pour essayer de monter en R2.
Encore Samedi ou Marmande à une bonne équipe ( 3eme de la poule) je suis le seul en bas à jouer en contre ( car les 2 12 presque 13) .
Voila moi mon prono est vite fait celui qui arrivera à géré au mieu le pression gagnera le match.

Lundi 04 Avril 2011 20:13

Quelque soit le score entre PPNG et Ambares, ça sera sympa car il y'aura un titre à fêter à la fin. Evidemment on prefererait gagner mais comme dit Jerem, PPNG est meilleur que nous. On se battra donc pour ne pas être ridicule. Au pire, à l'apero, on se defend trés bien !!!

Mardi 05 Avril 2011 02:56

Le capitaine au fond du trou va éclairer les diverses lanternes de ces messieurs:
en effet un joueur de chez nous a montré son cul, c'est très moche (dans tous les sens du terme Émoticône ). Ca mérite sans hésiter un Émoticône . Et t'inquiète, je lui ai dis ma facon de penser et que ca ne se faisait pas!!!
Par contre jérém, t'ayant joué,je t'ai trouvé désagréable à la table (du moins je n'aime pas tes facons de faire!), mais fort sympathique en dehors (d'ailleurs dommage que tu sois parti plus tôt).
Egalement j'ai trouvé l'ambiance malsaine (même entre nos joueurs parfois...des excuses s'imposent pour certains, ils se reconnaitront je pense).

Mardi 05 Avril 2011 03:04

Citation de dgonnet :
Sur le papier PPNG est beaucoup plus fort et nous avons aussi d'autre choix a faire pour les équipes inférieures (PR qui peut descendre, D2 qui peut monter, D3 qui peut descendre, D3 qui monte)
Et si Jerem_47 donne PPNG vainqueur, alors c'est que ça sera certainement vrai Émoticône

Encore et toujours de l'intox...
Beaucoup plus fort? Laisse moi rire
Equipes inférieures? Tu fais comment pour renforcer avec des joueurs brûlés?
De plus on sait bien que vous allez mettre Laurent contre nous.
Alors les favoris dans cette histoire ne sont pas ceux que vous voullez nous faire croire...a moins qu'on recrute au Sri Lanka ( un petit allez retour Quetal?Émoticône )

Mardi 05 Avril 2011 03:09

Citation de jerem_47 :
Prono txotxo et Denis 6 benji 1, derrière 5+ le double

Ca confirme ce que je disais, tu es vraiment sympa: Le capitaine qui touche le fond qui va faire trois, doit y'avoir une sacré côte...Émoticône Jérémy de ta confiance mais ca va être compliqué vu mon niveau de Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 07:45

Citation de Txotxo :
Citation de dgonnet :
Sur le papier PPNG est beaucoup plus fort et nous avons aussi d'autre choix a faire pour les équipes inférieures (PR qui peut descendre, D2 qui peut monter, D3 qui peut descendre, D3 qui monte)
Et si Jerem_47 donne PPNG vainqueur, alors c'est que ça sera certainement vrai Émoticône

Encore et toujours de l'intox...
Beaucoup plus fort? Laisse moi rire
Equipes inférieures? Tu fais comment pour renforcer avec des joueurs brûlés?
De plus on sait bien que vous allez mettre Laurent contre nous.
Alors les favoris dans cette histoire ne sont pas ceux que vous voullez nous faire croire...a moins qu'on recrute au Sri Lanka ( un petit allez retour Quetal?Émoticône )


Plusieurs joueurs de l'équipe ne sont pas encore brulés et peuvent renforcer les autres équipes. On a pas mal tourné dans cette phase et 11 joueurs ont joué pour l'instant en R3.

Mais, ne t'inquiete pas Flo, quelque soit l'equipe, on se battra et on vendra trés cher notre peau !!!!

Mardi 05 Avril 2011 13:31

Moi je dis : Elle est marrante cette poule.

Et bravo à mes palois pour s'être maintenu malgré un forfait.... ^^

Mardi 05 Avril 2011 14:15

C'est pas la poule qui est marrante, c'est Jerem ! moi je vais spécialement dans les sujets ou il va pour rigoler ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 05 Avril 2011 15:03

Merci nico moi aussi je t'aime
Merci txotxo pour ton intervention auprès de ton joueur,
Excuse moi si j'ai été désagréable, c'est naturel chez moi... En plus j'avais été agacé par ce con de docteur marseillais...
Et vu que j'ai pas besoin de ça pour être un sale con à la table...
Pour le départ précipité, si tu avais eu le meme rencard que moi ce soir là tu n'aurais meme pas joué le dernier match...
Je maintiens mon prono en ce qui te concerne...
Ton jeu fera 3 à ambares...
Je vais me gaver sur bwin...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 05 Avril 2011 19:47

Émoticône Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 06 Avril 2011 03:07

Citation de jerem_47 :
ce con de docteur marseillais...

Vaut mieux pas être malade...

Citation de jerem_47 :
Ton jeu fera 3 à ambares...
Je vais me gaver sur bwin...

Émoticône

Citation de jerem_47 :
Pour le départ précipité, si tu avais eu le meme rencard que moi ce soir là tu n'aurais meme pas joué le dernier match...


Émoticône
1
5
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes