Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R3 Poule G 2°phase 10-11 - Page 9

Mercredi 06 Avril 2011 03:13

Citation de Vince33 :
Plusieurs joueurs de l'équipe ne sont pas encore brulés et peuvent renforcer les autres équipes. On a pas mal tourné dans cette phase et 11 joueurs ont joué pour l'instant en R3.

Disons que l'équipe "type" est en majorité brûlée.

Citation de Vince33 :
Mais, ne t'inquiete pas Flo, quelque soit l'equipe, on se battra et on vendra trés cher notre peau !!!!

Je te fais confiance....match serré de toute façon, du moins je pense.

Mercredi 06 Avril 2011 17:56

Alors notre équipe sera un peu changée pour le dernier match : Notre espagnol sera la, notre dernière recrue serbe aussi. Nous aurons aussi Le LOULOU et DEDE pour assurer les points derrière.
Donc je pense que ca va le faire

Karibou d'ambares
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 17:57 par fino convier

Jeudi 07 Avril 2011 06:24

le moins qu'on puisse dire, c'est que ca s'anime! comme chaque fin de phase avec de l'enjeu...c'est bon ca!

en l'etat des forces en presence, je pense que PPNG peut passer de justesse...

apres, si Laurent vient jouer a Ambares, PPNG peut passer...mais de justesse...ambares sera un peu plus fort sur le papier, mais laurent aura peu touche la raquette...

s'il y a en plus notre ami barcelonais joan, alors PPNG peut passer...de justesse! mais vraiment de justesse...parce que ca fait du monde en face......

Bref, ce qu'il faut retenir, c'est que PPNG peut passer! allez les gars!

de toute facon, que ce soit PPNG ou ambares, celle qui montera en R2 se fera torcher severement! plusieurs fois...mais un maintien sur des malentendus peut toujours se faire...c'est presque plus facile de se maintenir que de monter de la division en dessous!Rire

sinon, txotxo, ca aurait ete avec plaisir! je pense que ce match est le plus interessant a jouer depuis maintenant pas mal de saisons, et ca me fait chier de le rater...mais je suis pas a cote...cte loose...au barbecue, vous boirez un coup a ma sante!

Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 13:01

Ambares commence à flipper et veux renforcer mdr .....
C'est bon sa!!!!! qui esce loulou et dede? peux t-on avoir les noms car je connais pas.
merci
A+++

On sera présent ce jour la !!!!

Dimanche 10 Avril 2011 16:10

T'inquiète kiki,
fifi et riri s'entrainent avec l'oncle picsou et devraient etre pret pour le jour J

Lundi 11 Avril 2011 14:28

HHAAA cool enfin.. Vivement ce jour J alor

Lundi 18 Avril 2011 17:40

Allez, je me lance sur les pronos de la dernière journée

PPNG 5 Ambares 15
Begles 7 Marmande 13
BNP 10 Biscarrosse 10
Biarritz 11 Pau 9

Mardi 19 Avril 2011 11:50

A mon tour,

PPNG 11 Ambares 9
Begles 8 Marmande 12
BNP 9 Biscarrosse 11
Biarritz 10 Pau 10

A vous,

Mardi 19 Avril 2011 13:03

PPNG 10 Ambares 10 (ça nous suffit, 6 en bas et 4 en haut ou l'inverse)
Begles 10 Marmande 10 (match pour la 3èplace)
BNP 10 Biscarrosse 10 (match pour la dernère place)
Biarritz 10 Pau 10

Jeudi 21 Avril 2011 10:49

PPNG 13Ambares 7
Begles8 Marmande 12
BNP 8 Biscarrosse 12
Biarritz 8 Pau 12

Jeudi 21 Avril 2011 12:17

PPNG 12 Ambares 08
Begles 07 Marmande 13
BNP 07 Biscarrosse 13
Biarritz 07 Pau 13
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 29 Avril 2011 22:44

Bon c'est demain le jour J: cool

PPNG 13 Ambares 7
Begles 7 Marmande 13
BNP 11 Biscarrosse 9
Biarritz 9 Pau 11

Et surtout PPNG au taquet...

Vendredi 29 Avril 2011 22:45

Bons matchs à tous

Samedi 30 Avril 2011 20:34

Victoire de PPNG 12 à 8 sur Ambares petite dédicace pour Jeremy au SRI lanka qui va povoir revenir au club pour la R2Rire mdr .
Manu merci pour lentrainement mercredi .....
A nous la R 2 et les titres .

Samedi 30 Avril 2011 22:47

aaaaaah c'est bon!! Retour de PPNG en R2, comme quoi, meme mal parti, rien n'est perdu!! Bravo les gars!!
en tout cas fetez bien ca! c'est cool!! Vince33, tu viens a PPNG? j'ai le bordereau de mutation si tu veux Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 00:34

PPNG au taquet....mais je tiens à féliciter également l'équipe d'Ambarès qui s'est bien battue jusqu'au bout et avec un état d'esprit irréprochable.
Grosse ambiance hier à la salle d'Etauliers...dommage qu'une seule équipe puisse monter car Ambarès aurait bien mérité de venir faire un petit tour en R2 avec nous.
Chapeau bas à nos amis d'Ambarès Émoticône

Lundi 02 Mai 2011 06:30

c'est clair que si les 2 equipes avaient pu monter, ca aurait ete plus simple...et encore plus festif surement...

Lundi 02 Mai 2011 07:57

c'est qui qui avait raison ?
txotxo t'a fait combien toi pour voir si je suis devin à ce point ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 02 Mai 2011 08:39

Citation de Deretourauping :
Pour Quetal: Continue à ne rien dire car PPNG joue seulement le maintien.
Prendre des branlées toute une phase en R2, ce n'est plus notre tasse de thé.

Alors, on va à Marmande les mains dans les poches et on pourra jouer tranquille contre Ambarès pour qu'ils aillent faire les titres. On ne va pas s'emmerder pour du ping.
Par contre, si l'année prochaine, on progresse pourquoi ne pas jouer la montée ? Qui sait ?

@+ Émoticône

Petit best of de notre Guy Roux national poste fin mars...tu es reparti pour qqes branlees on dirait...Content

Lundi 02 Mai 2011 09:22

N'ayant plus d'internet depuis 3 semaines, je suis un peu absent du forum. Je vous ferai un petit compte-rendu du match et une petite réaction à l'auxerroise dès que j'ai 5 minutes...
1
5
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes