Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R3 poule A phase 2 saison 2010/2011 - Page 4

Sondage

Qui accédera à la R2?

SLP 2 - 34.3% - 12 vote(s)
Yvrac 3 - 8.6% - 3 vote(s)
Lagruère - 0.0% - 0 vote(s)
Stade Montois 6 - 5.7% - 2 vote(s)
Sarliac 2 - 2.9% - 1 vote(s)
Branne - 2.9% - 1 vote(s)
Cestas 6 - 2.9% - 1 vote(s)
TTPN - 42.9% - 15 vote(s)

Dimanche 23 Janvier 2011 12:07

felicitations a SLP qui a vraiment fait un gros match avec une équipe très homogène , encore une défaite pour le TTPN qui fait très mal , bonne chance a SLP dans leur objectif de montée

Dimanche 23 Janvier 2011 13:44

félicitations à SLP, une défaite qui moralement va nous faire très mal!! un match dans un très bon esprit, bonne continuation à tous!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Dimanche 23 Janvier 2011 14:06

Merci pour nous , mais la montée est loin d'etre acquise , yvrac n'est pas la pour nous regarder , et ttpn profitera de la moindre défaillance de notre équipe pour nous passer devant Content
slp : au dessus

Dimanche 23 Janvier 2011 14:24

Citation de fabien 3L :
Merci pour nous , mais la montée est loin d'etre acquise , yvrac n'est pas la pour nous regarder , et ttpn profitera de la moindre défaillance de notre équipe pour nous passer devant Content

certes le championnat est long on jouera le coup sait on jamais mais honnetement je ne sais pas si le coeur et l'âme y sont encore...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Lundi 24 Janvier 2011 13:20

Citation de titou24120 :
Citation de fabien 3L :
Merci pour nous , mais la montée est loin d'etre acquise , yvrac n'est pas la pour nous regarder , et ttpn profitera de la moindre défaillance de notre équipe pour nous passer devant Content

certes le championnat est long on jouera le coup sait on jamais mais honnetement je ne sais pas si le coeur et l'âme y sont encore...


Pour ma part, malgrès n'avoir rien montré, encore très heureux de vous avoir rencontré. Tu sais Thierry que la phase est encore longue et vos absents ont pesé lourd dans le résultat. Cependant, les remplacants n'ont pas du tout démérités (je sais de quoi je cause Émoticône )
Bonne continuation à vous tous et à bientôt. Remy
Le sablonnais

Lundi 24 Janvier 2011 14:48

Victoire d'Yvrac 14/06 contre le Stade Montois.

Lundi 24 Janvier 2011 19:34

Citation de rdenoyer :
Citation de titou24120 :
Citation de fabien 3L :
Merci pour nous , mais la montée est loin d'etre acquise , yvrac n'est pas la pour nous regarder , et ttpn profitera de la moindre défaillance de notre équipe pour nous passer devant Content

certes le championnat est long on jouera le coup sait on jamais mais honnetement je ne sais pas si le coeur et l'âme y sont encore...


Pour ma part, malgrès n'avoir rien montré, encore très heureux de vous avoir rencontré. Tu sais Thierry que la phase est encore longue et vos absents ont pesé lourd dans le résultat. Cependant, les remplacants n'ont pas du tout démérités (je sais de quoi je cause Émoticône )
Bonne continuation à vous tous et à bientôt. Remy

tu fais le point qu'il faut Rémy il pése lourd ds la balance, mouais les absents ont peut être pesé lourd mais ce n'est pas une excuse puis à priori il vous manquait aussi un 50 dc ça équilibre.
On n'a pas d'excuses à se trouver votre victoire sur ce match est logique et méritée!! aprés c'est notre base de 4 habituelle qui n'a pas assurée ( hormis JB), Geo et moi on a joué tout en contre et Joce devait pas être loin non plus et on a pas assuré ( 5 contres ) voilou c'est le sport, il faut accepter les défaites même si certains lendemains font plus mal à la tête que d'autres!
Par contre très bon aprem y a rien à dire, moins intense que notre toute première rencontre mais beaucoup de respect des deux côtés!!
C'est clair qu'on devrait se jouer ttes les phases c'est vachement agréable!! Émoticône
Ceci dit on jouera qd même notre rôle d'arbitre à fond au moins pour l'équité sportive!
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Mardi 25 Janvier 2011 17:04

PETIT HORS SUJET POUR VOUS ANNONCER LE PREMIER LOTO DU CAM BORDEAUX TENNIS DE TABLE CE VENDREDI 28JANVIER DANS SA SALLE SPECIFIQUE A 19H30.

SANDWICHS,BOISSONS,FRIANDISES SUR PLACE.

DE NOMBREUX LOTS A GAGNER,VENEZ TENTER VOTRE CHANCE AVEC NOUS ,ON VOUS ATTENDS NOMBREUX AMIS PONGISTES.
LE CAM TENNIS DE TABLE

Mercredi 26 Janvier 2011 14:32

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Janvier 2011 16:02 par valere
SLP au dessus de tous

Mercredi 26 Janvier 2011 17:36

Voici mes pronos. pour la prochaine journée...

Yvrac / E. SLP 11-9
Lagruère / Stade Montois 6-14
TT Périgord Noir / Cestas 13-7
Branne / Sarliac 10-10
....
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mercredi 26 Janvier 2011 23:30

Citation de Gunit :
Victoire d'Yvrac 14/06 contre le Stade Montois.

des détails du match M Colardeau stp avant de faire des pronos pour la J2
si quelqu'un connait celle de cestas...
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 27 Janvier 2011 13:01

Stade Montois : 13/12/12/11/7/7. Il leur manquait une fille 11 qui était blessé.

Yvrac: 15/15/13/13/7/14.

On fait 8 en bas et 6 en haut.

Compo de Cestas: 15/14/12/12/11/10.
Après est-ce que le 15 va jouer tous les matchs avec eux vu qu'il s'agit d'un titulaire d'une des équipes de R1.

Jeudi 27 Janvier 2011 19:31

merci kéké pour les infos Content
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Jeudi 27 Janvier 2011 21:26

Mais de rien Thierry Content

Lundi 31 Janvier 2011 09:22

Yvrac / E. SLP 10-10 ( en esperant la victoir , mais il faut perfé )
Lagruère / Stade Montois 6-14
TT Périgord Noir / Cestas 13-7
Branne / Sarliac 10-10
slp : au dessus

Lundi 31 Janvier 2011 10:22

Yvrac 11/09 SLP ( on va la chercher cette victoire)
Lagruère 5/15 Stade Montois
TTPN 15/05 Cestas
Branne 12/08 Sraliac

Lundi 31 Janvier 2011 20:11

ben dis donc slp joue leurs 2 plus gros matchs d'entrée!

Mardi 01 Février 2011 22:32

Citation de nick-nack :
ben dis donc slp joue leurs 2 plus gros matchs d'entrée!


Oui début de phase décisive dans cette poule ...Ca m'ennuie toujours en peu ces matchs importants en début de phase car les brulages n'ont pas encore stabilisés les compo d'équipe ....en espérant que SLP joue le jeu et ne s'amuse pas à tourner avec leur 1 ... Pour Yvrac , cela serait aussi possible mais pas dans l'esprit du club ...

A suivre
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 02 Février 2011 09:27

Réponse samedi pour ce gros match contre nos amis de SLP MDR

Jeudi 03 Février 2011 12:53

Come on SLP!!!!!!!!!!!!! allez la un petit 11-9 serait enormeeeee
0
6
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes