Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Double touche de Wang Hao contre Wang Li Qin non déclarée

Mardi 14 Décembre 2010 07:45

Au championnat du monde de 2009, Wang Hao fait une double touche, la balle touche son doigt puis son revetement et retombe sur l"autre cote de la table et Wang Li Qin manque completement son coup.
Wang Li Qin n'est pas content car Hao n'admets pas cette double touche et les arbitres n'ont rien vu. Regader ce video et ca se passe a 7 secondes.
http://www.youtube.com/watch?v=YN_2ogfc3PE&playnext=1&list=PLFE149122DBD4AF81&index=44

C'est probablement a ce moment que l'ITTF a apporter un changement sur les double touches involontaires decrites a ce lien:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-41865-1.html

Mardi 14 Décembre 2010 14:51

Hé beh, tu as l'oeil fin...

Samedi 08 Janvier 2011 14:30

Personnellement à moins d'être sur place (et encore) je ne vois pas comment tu peux déclarer que c'est une double touche sur cette vidéo... La trajectoire de la balle est même tout à fait normale... Bref
0
1
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement