Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Difference entre regions - Page 2

Lundi 13 Novembre 2006 16:21

Déjà pour une meme région, il y a une différence de niveau entre les départements ainsi en règle générale pour un meme classement, le Nord est plus fort que le Pas de Calais.

Lundi 13 Novembre 2006 16:25

Citation de hervek :
Déjà pour une meme région, il y a une différence de niveau entre les départements ainsi en règle générale pour un meme classement, le Nord est plus fort que le Pas de Calais.

En tant que nordiste, je suis entièrement d'accord avec ce que dit ce Pas de calaisien Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 16:27

Tout à fait Derf59 maintenant il y a des exceptions et heureusement (mais ne croyez pas que je m'y compte dedans)

Lundi 13 Novembre 2006 16:40

Ayant joué en RP et en région centre, j'affirme qu'il n'y a de différences dans les classements de ces deux régions. Par contre, une R1 moyenne d'IDF est plus forte qu'une R1 moyenne du centre.
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 13 Novembre 2006 16:41

Citation de Derf59 :
Citation de hervek :
Déjà pour une meme région, il y a une différence de niveau entre les départements ainsi en règle générale pour un meme classement, le Nord est plus fort que le Pas de Calais.

En tant que nordiste, je suis entièrement d'accord avec ce que dit ce Pas de calaisien Émoticône

Je vous dis ca mais il est plus fort que moi Émoticône

Lundi 13 Novembre 2006 16:47

Je ne sais pas, je ne pense pas que l'on s'est joué.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général