Lundi 13 Novembre 2006 16:21
Déjà pour une meme région, il y a une différence de niveau entre les départements ainsi en règle générale pour un meme classement, le Nord est plus fort que le Pas de Calais.Lundi 13 Novembre 2006 16:25
Lundi 13 Novembre 2006 16:27
Tout à fait Derf59 maintenant il y a des exceptions et heureusement (mais ne croyez pas que je m'y compte dedans)Lundi 13 Novembre 2006 16:40
Ayant joué en RP et en région centre, j'affirme qu'il n'y a de différences dans les classements de ces deux régions. Par contre, une R1 moyenne d'IDF est plus forte qu'une R1 moyenne du centre.Lundi 13 Novembre 2006 16:41
Lundi 13 Novembre 2006 16:47
Je ne sais pas, je ne pense pas que l'on s'est joué.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général