Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil plaques pour la frappe - Page 2

Mercredi 08 Décembre 2010 14:47

Je trouve le parallèle Mark V / Rapid hasardeux, le caoutchouc du Rapid étant beaucoup plus élastique. J'ai joué avec les 2 et clairement c'est différent. Par contre, je trouve effectivement que le Mark V manque de contrôle mais bon quand j'ai commencé, c'était ça ou Sriver point barre ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 08 Décembre 2010 15:40

Citation de pingmasters :

la connerie c'est toi mon grand Émoticône

eh ben je vois que tu élèves le niveau. Bravo. Reste donc dans ta fange.

Mercredi 08 Décembre 2010 15:42

Citation de tofff :
Je trouve le parallèle Mark V / Rapid hasardeux, le caoutchouc du Rapid étant beaucoup plus élastique. J'ai joué avec les 2 et clairement c'est différent. Par contre, je trouve effectivement que le Mark V manque de contrôle mais bon quand j'ai commencé, c'était ça ou Sriver point barre ! Émoticône

c'est bien pour ça que je ne trouve pas le conseil du mark V très judicieux pour un (re)débutant. Mais je vais en rester là, après tout la personne concernée n'a qu'à essayer.

Mercredi 08 Décembre 2010 16:23

Merci pour vos réponses, on va voir a la salle si quelqu'un joue avec une de ces 2 plaques.

Mercredi 08 Décembre 2010 16:37

Citation de popette59 :
Citation de tofff :

c'est bien pour ça que je ne trouve pas le conseil du mark V très judicieux pour un (re)débutant. Mais je vais en rester là, après tout la personne concernée n'a qu'à essayer.

Il y a beaucoup de plaque qui peuvent faire l'affaire, le mark V n'étant qu'un conseil, le mieux c'est d'essayer les raquettes avant d'acheter mais dans les petits clubs ce n'est pas toujours évident, je sais de quoi je parle Émoticône

En restant dans des revêtement qui ont fait leur preuve et d'une épaisseur moyenne, il pourra se faire une idée de son jeu et changer par l'avenir, en ne voyant pas le joueur ce n'est pas évident de donner des conseils mais on peut l'orienter.
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements