Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Simulation Serpent PN IDF 2ème phase 2010/2011 - Page 2

Lundi 13 Décembre 2010 08:52

Finalement, la VGA se maintient bien mais Neuilly perdant son dernier match se retrouve tête de série n°2 et Meudon n°1. Du coup, Neuilly 2 décale d'un cran, ne pouvant être dans la même poule que Neuilly 1.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 14 Décembre 2010 14:21

Bonjour Christophe,

Tu n'as pas un peu de temps pour la R1 ?

Mardi 14 Décembre 2010 15:48

Je vais essayer de faire ça dans la semaine Gilles Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 14 Décembre 2010 18:16

Citation de tofff :
Je vais essayer de faire ça dans la semaine Gilles Émoticône



Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 16:57

Bravo Toff, une seule inversion dans le serpent si je ne m'abuse, tu joues aussi n° dans la technique des "serpents" !

Mardi 04 Janvier 2011 18:19

Oui une seule entre Ermont-Argenteuil et l'Hay les Roses 2 Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
4
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes